Pingu66

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
dana

Re: Pingu66

Message par dana »

Les faux rires dans les sitcoms c'est énervant , ça doit être pour ça que je décroche aussi.
Bloomington je crois que je ne vais pas regarder , je crois que si je dois regarder une histoire prof /élève , ça sera plus "loving Anabelle".
Pour la ressemblance , je vais les reregarder, j'avais l'impression qu'elles étaient pareilles. :?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pingu66

Message par Pingu66 »

D'où l'intérêt de les regarder en VO. Pour Friends, c'était tourné en public, donc les vrais réactions du public aux blagues.

Oui, c'est sûr que Loving Anabelle est LA référence sur ce type d'histoire... Mais ils sont différents, les deux films sont biens :mrgreen:
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

dana

Message par dana »

je viens de voir quelques critiques de Bloomington et c'est pas terrible avec apparemment un manque de profondeur des personnages.C'est surement pour ça qu'il n'est pas sorti en France. :D
Après le peu de films lesbien fait que peut être y a plus d'indulgence avec certains films. ;)

Oui parfois les rires rajoutés ne le sont pas toujours au bon moment. Je ne savais pas que friend était tourné avec un vrai public.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pingu66

Message par Pingu66 »

Y a forcément beaucoup de subjectif dans un film. Pour moi, il est bien, et j'ai aimé l'évolution des deux personnages et la façon des deux actrices de jouer les sentiments qu'elles devaient faire transparaitre ; même si j'aurais préféré une autre fin (mais chuuuutttt).
Après, les critiques, tu en trouveras toujours je pense, quel que soit ton propre sentiment pour un film, un livre ou autre... Chacun le voit et le vit à sa manière.

De mon côté, je viens de re-regarder des photos des deux actrices et je maintiens, elles ne se ressemblent pas tant que ça selon mon moi-même personnel :lol:

Et oui, le vrai public fait bien la différence pour cette série-là ;)

Kyx

Message par Kyx »

Bienvenue à toi Pingu :D
Image

dana

Message par dana »

J'ai entendu parler de la fin et vu le caractère des personnages c'est un peu normal. Mais tu as raison faudrait au moins que je vois le début pour me faire une idée. C'est comme pour Harry Potter, le sujet ne me plaisait, j'ai fini par regarder le 1er film et je n'ai pas aimé . Du coup je n'ai pas regardé les autres films. Mais on m'a dit que le 1er n'était pas le meilleur film de la serie et j'avais remarqué. ;) Trop de longueurs et personnages peu attachants.

J'ai revu une photo en fait elles sont dans le même style mais quand même un peu différente, j'avais regardé un peu vite.

J'avais entendu que les sitcoms valait mieux regarder en Vo , mais j'aime pas trop les sous titres.Alors du coup je n'en regarde pas.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pingu66

Message par Pingu66 »

@ Kyx : Merci, au plaisir de se croiser ;)

@Dana : Oui, il faut regarder au moins 20 minutes avant d'émettre le premier avis. Mais bon, si ça se trouve, tu ne l'aimeras pas quand même!
Je n'ai pas non lus accroché avec Harry Potter, du coup, je n'ai vu que le premier de toute la série.
Ah yep, si tu veux éviter les sous-titres, soit tu comprends bien l'anglais soit tu regardes en français :-/

dana

Message par dana »

J'ai bien tenu un épisode de L word , je peux tenir 20 min de Bloomington. :D
Je pensais être la seule a ne pas aimer Harry Potter , eh bien non, on est au moins 2.
Pur les sitcoms , faut que je m' améliore en anglais ou plutôt en l'anglais us.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pingu66

Message par Pingu66 »

Tu n'aimes pas L Word non plus? :lol: Mais alors qu'est-ce que tu regardes

On est bien deux, je te le confirme ;) Je suis un peu trop terre-à-terre pour tout ça.

Oui, honnêtement, si tu as l'occasion, regarde un ou deux épisodes en VO c'est bien plus drôle ;) ça ne fais que 2x21 min de plus :P

Tessa

Message par Tessa »

Bienvenue sur le forum miss, j'avais loupé ton arrivée, désolée :D
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Répondre