sabinouille.28

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
sabinouille.28

Re: sabinouille.28

Message par sabinouille.28 »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
sabinouille.28 a écrit :ZKXNLZLKNRLEKZ
mdr celle ci je peut te dire que l on me la faite plu d'une fois lol
Je suis touchée que tu aies bien écris mon pseudo.
C'était certainement des gens qui n'ont que des bonnes références . <_<
En fait, je vais t'avouer que j'ai fait un copié-collé.
J'espère ne pas trop te décevoir :D
Modifié en dernier par Pam le ven. 3 août 2012 11:32, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe

Enka

Message par Enka »

sabinouille.28 a écrit :dsl si sa te pique les yeux met des goutes apres sa ira mieu
oups désolé et non dsl je voudrait pas faire de mal a tes petits yeux lol
Ceci n'est pas une blague. Fais attention à ton orthographe, c'est illisible.
Utilise Word, le correcteur orthographique de ton navigateur, ... ce que tu veux.

Dernier avertissement.

A bon entendeur.
Ainsi squatte-il.

Pam

Message par Pam »

Désolée, j'avais réussi à me retenir depuis l'ouverture de ce sujet, mais là je n'en pouvais plus. J'ai mis des gouttes pourtant, suivant tes conseils, mais cela n'a pas empêché mes yeux de saigner. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir édité tous tes messages.
En tout cas, je me sens bien mieux !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

sabinouille.28

Pam a écrit :Désolée, j'avais réussi à me retenir depuis l'ouverture de ce sujet, mais là je n'en pouvais plus. J'ai mis des gouttes pourtant, suivant tes conseils, mais cela n'a pas empêché mes yeux de saigner. J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir édité tous tes messages.
En tout cas, je me sens bien mieux !
tu ne doit pas avoir les bonnes goutes lol
il n'y a pas de problème fait toi plaisir, sa ne me dérange pas du tout.

Pam

Message par Pam »

C'est une blague, ou... :? ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

1010SH

Message par 1010SH »

:lol:
Pam rentre tes griffes! La violence ne sert à rien! :lol:
(c'est dans ses moments là qu'on a envie d'avoir 20 bras haha)

beinveune Sanouillebi82, aumuse-twa bein ichi...
C'est lisible pour tes yeux de prunelles? ;)

sabinouille.28

Pam a écrit :C'est une blague, ou... :? ?
Non sérieusement sa me gène pas au contraire, tu peut t’amuser a corrigé mes faute d’orthographe car je sais qu’elles sont nombreuses, que veut tu les cours de français n’était pas mon truc, sa se voit d’ailleurs
et en ce qui concerne les goutes c’est mon petit humour a moi il n y a rien de méchant la dedans. :D

Pam

Message par Pam »

Bon, il semblerait que nous ne soyons pas sur la même longueur d'ondes. Que ce soit bien clair : j'apprécie l'humour. Le seul problème, c'est qu'on ne te connaît pas, et il n'était pas évident pour nous - les autres modératrices et moi - que c'était du second degré quand tu as répondu à Enka qu'elle devait se mettre des gouttes dans les yeux. De mon point de vue, c'était davantage un manque de respect pour son travail, d'où nos réactions légèrement agacées.

Nous ne demandons à personne d'avoir une orthographe parfaite. Nous sommes toutes et tous humains et la perfection n'existe pas. Je peux aussi faire des fautes. Tout le monde le peut.

Il aurait suffit que tu nous montres ta bonne volonté - en plus de répondre "J'essaierai de faire attention" - et que tu n'emploies pas d'abréviations pour désamorcer la situation dès le début.

Si tu fais un effort pour rédiger totalement chaque mot, et que tu tentes de respecter les règles grammaticales basiques (ex : si tu peux dire "cela" à la place de "ça/sa", alors tu dois l'écrire avec un ç et pas un s >> "ça ne me dérange pas"), je suis persuadée que tout se passera bien à l'avenir ;)

Un conseil pour terminer : quand une modératrice te fait une remarque sur ton comportement, ta manière d'écrire ou autre, ne réponds pas par une blague.
---
(Message subliminal)

Lynxette

Message par Lynxette »

Pam a écrit :J'ai mis des gouttes pourtant, suivant tes conseils, mais cela n'a pas empêché mes yeux de saigner.
Image :shock:

Bienvenue

Sinon je pense que vous devriez régler ça par MP ça ressemble un peu à de l'acharnement là... M'enfin, je dis ça, je dis rien hein!

mely4

Message par mely4 »

Bienvenue Sabrina
j'adore la Normandie et je ne connais pas le Portugal :D

Répondre