Bon, il semblerait que nous ne soyons pas sur la même longueur d'ondes. Que ce soit bien clair : j'apprécie l'humour. Le seul problème, c'est qu'on ne te connaît pas, et il n'était pas évident pour nous - les autres modératrices et moi - que c'était du second degré quand tu as répondu à Enka qu'elle devait se mettre des gouttes dans les yeux. De mon point de vue, c'était davantage un manque de respect pour son travail, d'où nos réactions légèrement agacées.
Nous ne demandons à personne d'avoir une orthographe parfaite. Nous sommes toutes et tous humains et la perfection n'existe pas. Je peux aussi faire des fautes. Tout le monde le peut.
Il aurait suffit que tu nous montres ta bonne volonté - en plus de répondre "J'essaierai de faire attention" - et que tu n'emploies pas d'abréviations pour désamorcer la situation dès le début.
Si tu fais un effort pour rédiger totalement chaque mot, et que tu tentes de respecter les règles grammaticales basiques (ex : si tu peux dire "cela" à la place de "ça/sa", alors tu dois l'écrire avec un ç et pas un s >> "ça ne me dérange pas"), je suis persuadée que tout se passera bien à l'avenir
Un conseil pour terminer : quand une modératrice te fait une remarque sur ton comportement, ta manière d'écrire ou autre, ne réponds pas par une blague.