Feedherbe

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Gargre

Re: Feedherbe

Message par Gargre »

et j'étais une gamine à cette époque :o
Je comprends tes arguments alors attention au choix de la reconversion, les facteurs humains ont beaucoup tendance à perdre de la "valeur" actuellement... arts plastiques entre autres éveille ma , quel domaine te tente pour ta reconversion si ce n'est pas indiscret... :?
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

1010SH

Message par 1010SH »

Feedherbe a écrit : La drogue dans les avions? Ah bon? La caféine, c'est ça? :lol: Oui, certains alternent caféine et somnifère, c'est clair.
Que faisais-tu dans les arts appliqués? J'ai étudié les arts plastiques en fac. Entre autre.
Tu as bon goût Gargre!
:lol: Non non, les manières pas très orthodoxes de transporté de la drogue. C'est pour rire surtout. Tu as vue le film BLOW? Avec Johnny depp, bah c'est un peu ce que je croyais que les hôtesses faisais avant de la connaitre! :lol:
Jusqu'attend qu'elle m'apprend que les contrôles sont comparable à la Gestapo.

J'ai étudier le Design Graphique. ;) J'ai bossé un peu dedans, j'en ai eu marre parce qu'il n'y avait pas de perspective de futur dedans et je suis repartie à l'école. Aucun regret jusqu'ici...
Et tu penses faire quoi?

frui04

Message par frui04 »

1010SH a écrit : J'ai étudier le Design Graphique. ;) J'ai bossé un peu dedans, j'en ai eu marre parce qu'il n'y avait pas de perspective de futur dedans et je suis repartie à l'école. Aucun regret jusqu'ici...
Et tu penses faire quoi?
On ne peut pourtant pas indéfiniment retourner à l'école! Tu n'as pas eu de conseillers pour des perspectives d'avenir ?
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

1010SH

Message par 1010SH »

frui04 a écrit :
1010SH a écrit : J'ai étudier le Design Graphique. ;) J'ai bossé un peu dedans, j'en ai eu marre parce qu'il n'y avait pas de perspective de futur dedans et je suis repartie à l'école. Aucun regret jusqu'ici...
Et tu penses faire quoi?
On ne peut pourtant pas indéfiniment retourner à l'école! Tu n'as pas eu de conseillers pour des perspectives d'avenir ?
En fait si, on peut. :) Parce que je compte étudier d'avantage après. Et le plus chouette c'est que je demande l'avis de personne. ;)
C'est un marché fermé le Design Graphique. C'est même statistique. Je me suis battue plus de 2 ans pour y faire ma place mais parfois faut se désillusionner et prendre une autre route.
Que fais-tu toi frui04?

Gargre

Message par Gargre »

1010SH a écrit :En fait si, on peut. :) Parce que je compte étudier d'avantage après. Et le plus chouette c'est que je demande l'avis de personne. ;)?
Entièrement d'accord :P , malgré plein d'obstacles mon "projet" serait de retourner en fac dans les 2 ans même si j'aurais l'air d'une mamie 8-)
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

1010SH

Message par 1010SH »

Gargre a écrit :
1010SH a écrit :En fait si, on peut. :) Parce que je compte étudier d'avantage après. Et le plus chouette c'est que je demande l'avis de personne. ;)?
Entièrement d'accord :P , malgré plein d'obstacles mon "projet" serait de retourner en fac dans les 2 ans même si j'aurais l'air d'une mamie 8-)
Il y a des femmes très mûres dans mes cours qui se reconvertisse, elles sont plus motivées que la moitié du groupe et beaucoup plus intéressante que les gamines/gamins de 18/19ans(...) à part qu'un jour on te demanderas: C'est vous la prof ou...? :lol: Tout ira bien! ;)
Je trouve qu'il y a aucune raison de ne pas étudier. On est dans des sociétés avec beaucoup d'options.
Et comme la retraite va se mettre à 150 ans...ben je suis contente d'avoir étudier au moins 2/4 de ma vie! :lol:

frui04

Message par frui04 »

1010SH a écrit :En fait si, on peut. :) Parce que je compte étudier d'avantage après. Et le plus chouette c'est que je demande l'avis de personne. ;)
C'est un marché fermé le Design Graphique. C'est même statistique. Je me suis battue plus de 2 ans pour y faire ma place mais parfois faut se désillusionner et prendre une autre route.
Que fais-tu toi frui04?

J'étudie et je pense à des projets.
Modifié en dernier par frui04 le dim. 24 mars 2013 19:46, modifié 1 fois.
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

Snowball

Message par Snowball »

Bienvenue sur le forum amatrice d'herbe!

Moi je dis qu'on peut retourner aux études a tout âge et surtout autant que ça peut faire plaisir! :mrgreen:
"Il n'existe qu'un amour fidèle, et il convient de le garder toute sa vie. C'est l'amour propre." Anonyme

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Feedherbe a écrit :Je suis hôtesse de l'air.
:idea: et tu t'appelles Natacha :?:

Gargre

Message par Gargre »

Alors la bravo Z :D

Répondre