Isia

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Isia

Re: Isia

Message par Isia »

Downtown a écrit :Hello Isia Bienvenue ;)

J'assimile la sophrologie à des cours de relaxation, de prise de conscience de soi et de son corps. A la grande époque où j'écrivais ma thèse je concluais d'ailleurs que toutes les entreprises devraient dispenser ce genre de cours afin de favoriser le développement et l'épanouissement personnel des individus la composant (ce qui passe bien sur par le bien être).

Donnes-tu des cours collectifs en entreprise?
Je donne des séances en individuel de préférence... Ta conception de la Sophrologie est tout à fait exacte ;) bravo et merci de l'avoir utilisée dans la conclusion de ta thèse!!! :D

Isia

Message par Isia »

Kyx a écrit :Si ta besoin d'une IDE cobaye, je suis là moi :P

:)

Mais petite question qui peut paraître bête, y a d'autres métiers dans la "sophrologie" ?
La Sophrologie est une méthode d'épanouissement personnel alliant l'esprit et le corps," Sophrologie" veut dire ( Etude de la conscience) c'est un beau métier, tu peux associer d'autres méthodes de bien être, comme la réflexologie, l'osthéopathie, le magnétisme etc... la liste est longue.... :lol:

Isia

Re: Univers L

Message par Isia »

Kyx a écrit :Hello et bienvenue à toi sur le forum
Histoire de faire un peu plus connaissance, pourrais-tu nous dire de quel coin viens-tu, qu'est-ce que tu fais/qu'est-ce que tu aimes dans la vie ? See you soon
Je viens de la Bourgogne jolie région ;) je suis Sophrologue, j'aime les livres, le cinéma, les animaux , le sport ( Arts Martiaux), les voyages, le monde visible et invisible, j'aime apprendre sans cesse, je suis curieuse de tout!! :) j'adore Univers-L, j'ai visionné beaucoup de ces films et séries, j'ai grâce à ce site génial, une belle vidéothèque!! je compte acheter Kiss Mig prochainement!! :idea: :D

Gargre

Message par Gargre »

Merci de tes réponses Isia ;) ma curiosité va mieux elle a été provoquée par mon propre boulot en psy et a une collègue a présent sophro ou presque qui me relaxe pas du tout ;)
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

vhl

Message par vhl »

Bienvenue!au plaisir de te lire.

dana

Message par dana »

Bienvenue Isia. :)
Si tu es curieuse , tu as bien fait de t’inscrire sur ce forum. ;)
Tu as des animaux chez toi?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isia

Message par Isia »

dana a écrit :Bienvenue Isia. :)
Si tu es curieuse , tu as bien fait de t’inscrire sur ce forum. ;)
Tu as des animaux chez toi?
:D Oh que oui!!!!!! j'ai une chienne Border Collie et deux petites Yorkshires de 3 kilos ;)
j'adore les animaux!!!!
Les grandes ballades et la complicité de chaque instant avec eux comme avec les êtres humains bien sur!!! :lol:

dana

Message par dana »

J'aime bien les border collie par contre pas trop les yorks.Ils sont souvent un peu caractériels et aboient trop.Mais peut être que les tiens ne sont pas comme ça. ;)
Quel âge ont tes chiens?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Isia

Message par Isia »

dana a écrit :J'aime bien les border collie par contre pas trop les yorks.Ils sont souvent un peu caractériels et aboient trop.Mais peut être que les tiens ne sont pas comme ça. ;)
Quel âge ont tes chiens?
Mes deux petites yorks viennent d'avoir 1 ans, une seule a tendance à aboyer, j'y remédie car j'ai du mal avec les aboiements, l'autre n'aboie pas et ma Border pas du tout, elle a 6 ans. ;)

dana

Message par dana »

Les petits chiens aboient en général beaucoup , les yorks encore plus. Bon c'est déjà bien qu'une ne le fasse pas. T'as en plus qu'une a éduquer. ;)
Ça doit pas être facile de s’occuper de 3 chiens. Il faut les sortir et surtout ne pas les laisser seuls trop longtemps.
Dans tes 2 yorks est ce qu'il a un dominé et un dominant? j'ai souvent vu ça chez les chiens de même race élevés ensemble.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre