Cha
- Glaukopis
Re: Cha
Allez, petite anecdote du philosophe grec le plus sympatoche de l'Antiquité:
Lorsqu'on l'interrogea sur la manière d'éviter la tentation de la chair, Diogène aurait répondu « en se masturbant », et aurait ajouté : « Plût au ciel qu'il suffît aussi de se frotter le ventre pour ne plus avoir faim ! »
Lorsqu'on l'interrogea sur la manière d'éviter la tentation de la chair, Diogène aurait répondu « en se masturbant », et aurait ajouté : « Plût au ciel qu'il suffît aussi de se frotter le ventre pour ne plus avoir faim ! »
Volo ut sis.
- Glaukopis
Haha bon bah voilà: Cha-Diogène de Sinope, Diogène de Sinope-Cha, les présentations sont faites. Il a dit des tas d'autres choses très plaisantes, j'espère que tu en trouveras à ton goût. C'était aussi un partisan de la liberté sexuelle et de l'égalité hommes-femmes, mais bon, à sa façon.
Volo ut sis.
-
vhl
Cynique 1Philo,se dit de l'ecole d'Antistene et de ses disciples (Diogene,Menippe,...)qui professaient le mepris des conventions sociales,dans le dessein de mener une vie conforme a la nature.2.qui se plait a ignorer deliberement la morale,les convenances.Du grec cynosarges,mausolee du chien,nom de l'ecole du deja cite Antistene.
- levina
Juste au cas où, un quart de siècle ça fait 25 ans, hein !
Et deuxièmement, bienvenue à toi Cha (pseudo que je trouve merveilleusement bien adaptée au site Hahaha
)
Et deuxièmement, bienvenue à toi Cha (pseudo que je trouve merveilleusement bien adaptée au site Hahaha
La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi.
- Liklaugh
- Pingu66
Bienvenue par ici !! 

Je confirmeLiklaugh a écrit :Pour les 15 degrés en plus et le soleil, ce n'est ni la Basse Normandie, ni Marseille qu'il faut viser, mais Perpignan
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...