Non rassure toi, quand on parle de films c'est jamais trop long.
T'as l'air d'avoir vu pas mal de films et séries. J'aime bien comme toi les films nordiques tel que Fucking Amal qui reste mon préféré.
Concernant les séries, je n'ai pas (encore) vu Six Feet Under ou Breaking Bad mais Buffy c'est tout ma jeunesse (hmm ? quoi ça fait vieux ?). The L Word j'avais acheté la première saison qui est à tomber mais j'ai moins accroché la suite même si il y a quelques passages intéressants.openbook a écrit :Oui j'aime le cinéma en général, je l'ai même étudié! En ce qui concerne les films et les séries lesbiens et biennes, je suis loin d'avoir tout vu. Mais je peux dire que L Word me plaît bien, forcément, pour l'humour et les actrices principalement parce que leurs vies sont bien sûr bien éloignées de la mienne. Buffy aussi pour les mêmes raisons, même si c'est moins lesbien. J'ai aussi passé de bons moments devant Six Feet Under et Breaking Bad.
Les films c'est une autre paire de manches pour moi.., je trouve sincèrement qu'il y a beaucoup de navets, ensuite beaucoup de films gentils..mais sans grand intérêt. Et puis il y en a quelques uns qui fonctionnent bien, voire très bien comme the hours, le journal secret d'Anne Lister et...et...Les filles du botaniste aussi. C'est pas exhaustif comme liste mais je compléterai peut être au fur et à mesure des discussions et de mes découvertes.
Desolée pour les tirets, les majuscules ou la ponctuation mais j'écris depuis un téléphone alors c'est un peu chiant niveau menu des fois. Ah oui, il y a aussi Kiss Mig que j'ai découvert récemment, film suédois je crois, qui est assez simple mais très doux niveau volume sonore et assez bien senti, surtout la scène d'amour. C'est pas très objectif parce que j'aime beaucoup ce qui est nordique en général.
Et toi alors? Quels sont tes goûts?