Thalie a écrit :Et maintenant que nous connaissons ton "secret" sur le pourquoi du Oz... Qu'en est-il du Mili ?!
L'enquête continue et les meilleures enquêtrices sont sur le coup à ce que je vois !!
Moi Mili ça m'a fait penser à Miliana, mais bon c'est vrai que c'est pas très répandu comme prénom... et c'est aussi un peu le nom d'une ville...! J'avais aussi pensé à Milicent, mais là c'est pas un prénom français... Mmmm difficile...
peace a écrit :Par contre pour Mili, je tenterais bien que c'est pour "Emilie" ??
Bonne idée Peace, alors Mili, tu t'appelles Emilie ?
Benvienue à toi! l'Irlande doit être génial à visiter, bon l'accent irlandais est un peu particulier, non? L'Australie c'est génial, j'ai visité la côte est pendant quelques semaines, les gens sont super chaleureux, c'est dingue, c'est une des choses qui m'a choqué quand je suis revenue en France!
Thalie a écrit :Et maintenant que nous connaissons ton "secret" sur le pourquoi du Oz... Qu'en est-il du Mili ?!
avec ma théorie de l'unité de mesure, j'aurais presque trouvé une explication puisque milioz c'est un peu comme dans millimètre, millilitres...cela aurait fait de très très très petites « bananes chouettes » ...
Oui bien sur pas de pb, tu veux savoir quoi? ah la peau de kangourou est très douce!! si si ils en font des peaux, bon je suis pas pour la fourrure et tout ca, mais en Australie il y a une surpopulation de kangoos, et beaucoup se font shooter sur les routes! moi j'en ai pas vu morts sur le bord des routes vu que je suis pas rentrée assez à l'intérieur des terres