MiliOz

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: MiliOz

Message par Redflower »

Thalie a écrit :Et maintenant que nous connaissons ton "secret" sur le pourquoi du Oz... Qu'en est-il du Mili ?! :?
L'enquête continue et les meilleures enquêtrices sont sur le coup à ce que je vois !! ;)

Moi Mili ça m'a fait penser à Miliana, mais bon c'est vrai que c'est pas très répandu comme prénom... et c'est aussi un peu le nom d'une ville...! J'avais aussi pensé à Milicent, mais là c'est pas un prénom français... Mmmm difficile...
peace a écrit :Par contre pour Mili, je tenterais bien que c'est pour "Emilie" ??
Bonne idée Peace, alors Mili, tu t'appelles Emilie ?

chamallow35

Message par chamallow35 »

Benvienue à toi! l'Irlande doit être génial à visiter, bon l'accent irlandais est un peu particulier, non? L'Australie c'est génial, j'ai visité la côte est pendant quelques semaines, les gens sont super chaleureux, c'est dingue, c'est une des choses qui m'a choqué quand je suis revenue en France!

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Thalie a écrit :Et maintenant que nous connaissons ton "secret" sur le pourquoi du Oz... Qu'en est-il du Mili ?! :?
avec ma théorie de l'unité de mesure, j'aurais presque trouvé une explication puisque milioz c'est un peu comme dans millimètre, millilitres...cela aurait fait de très très très petites « bananes chouettes » ...

miliOz

Message par miliOz »

olala mais que d'enquêtrice sur ce forum!!!!
ne seriez vous pas des acolites d'inspecteur Gadget???

mili=milana????=milicent????=Emilie???

A votre avis le quel me va le mieux????
pour ma part je préfère Emilie puisque c'est le prénom que m'ont donné mes parents.

sinon chamallow35, je veux bien avoir plus d'info sur l'Oz??? steu plai steu plai. thanks
To be or not to be? Solol la muerte me lo dirà.

chamallow35

Message par chamallow35 »

Oui bien sur pas de pb, tu veux savoir quoi? ah la peau de kangourou est très douce!! si si :D ils en font des peaux, bon je suis pas pour la fourrure et tout ca, mais en Australie il y a une surpopulation de kangoos, et beaucoup se font shooter sur les routes! moi j'en ai pas vu morts sur le bord des routes vu que je suis pas rentrée assez à l'intérieur des terres

nat

Message par nat »

Bien venue a toi Milioz je suis comme toi je suis inscrite depuis peu alors a bientot sur le cite

Thalie

Message par Thalie »

miliOz a écrit :pour ma part je préfère Emilie puisque c'est le prénom que m'ont donné mes parents.
Et là... bien évidement... une seule chose me vient en tête...

version duo... un peu modifiée... http://fr.youtube.com/watch?v=q-M15C6bT0Q

ou dans un autre style... http://fr.youtube.com/watch?v=Jha39ysASA0

Mais n'oublions pas qu'à la base c'est un conte musical de 1979,musique et paroles de Philippe Chatel

... et maintenant je :arrow: :arrow: :arrow:

non, ne me remerciez pas pour vous avoir mis en tête une belle mélodie ! ;)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

peace

Message par peace »

Ahlala je suis trop douée, c'est tellement pas évident de penser que Mili pouvait être émilie:mrgreen:

En tout cas ravie de te connaître EmilieOz ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

miliOz

Message par miliOz »

sympa le ty lien pr Emilie Jolie.

o passage je naime pas trop cette chanson. ;-)
lol
To be or not to be? Solol la muerte me lo dirà.

peace

Message par peace »

Bon anniversaire !!! ;)

Et j'espère que ton séjour parmi les kangourous se passe bien ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Répondre