Thalie a écrit :Et oui, et moi du coup... J'ai aussi envie de savoir ?!
Bon j'vais aller faire mon TP moi ...
Non mais y'a rien à savoir ^^
Et surtout que c'était en prévision de ce qu'allait me dire Chris qu'elle ne m'a même pas dit, à savoir : "tu as un petit côté..."
Alors c'était quoi ce petit côté ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
Chris a écrit :Désolée Oiorpata pour cette conversation sur ton topic, désolée on ne le fera plus
Tant qu'à faire on termine !
Chris a écrit :Et on pourri les topics on a même réussi à intéresser Thalie.
Trop !
Chris a écrit :Si tu ne veux pas le dire, moi aussi je vais garder mon côté mystérieux. Et continuer à imaginer une vie de débauche pour toi...
Oui ben j'imagine très bien le petit coté que "soi-disant" j'ai
Finalement c'est peut-être pas plus mal que tu imagines que j'ai une vie de débauche... c'est toujours plus intéressant qu'une petite vie bien rangée!
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
Ok ca marche !
Surtout que si vous continuez à me parler, ca m'aide pas pour mon TP ! (faut dire que là il en faut peu pour me détourner du droit chemin )
Bonne nuit les filles !
peace a écrit :Pas de soucis sinon sur le live on me surnomme aussi "pata" si c'est plus simple pour toi et pour répondre à ta question oui je joue autant voir même plus que ma chérie, on a toutes les consoles... sauf la Wii, de vraies gameuses
Chris a écrit :maintenant j'ai encore plus envie de savoir
Racontes!!
Vas-y racontes, même si c'est sur mon topic, maintenant t'as plus le choix
T'inquiètes, Oiorpata, c'est compréhensible quand même et puis c'est le matin
J'avais le même problème pour citer y a encore 24 heures
On a créé un topics dans améliorations et remarques qui au départ est tout à fait sérieux si ca peut t'aider après quelques réponses, je pense que l'on a bien pourri ce topic là aussi comme dit si bien peace
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.