mimi16

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: mimi16

Message par Redflower »

Oulalah ça se complique tout ça. Bon la bonne nouvelle c'est qu'on a pas mal de prénoms éliminés. Dommage pour Minerve Mirabelle ou encore Mimosa, ça aurait été bien que ce soit ton prénom. Je suis déçue.

Mais je n'abandonne pas pour autant les recherches. Je propose donc de nouveaux prénoms. Et là je vais faire ultra simple. Et si ton prénom était tout simplement Mimi ? Ben oui c'est un vrai prénom, et puis c'est pas courant non plus, et ça expliquerait pourquoi tu disait que Virginie était si proche la dernière fois. Sinon tu peux aussi t'appeler Minnie, même chose pas très courant. Et un petit dernier pour me faire plaisir... tu t'appelles Mia et en plus t'es fan de Mia Frye et t'adores danser le mia ? Ok elle est nulle, mais j'avais trop envie de la faire :arrow: :arrow:

Ah non avant de partir je tenais à dire que j'étais pourtant persuadée que tu parlais 16 langues couramment. Mince alors.

PS : Merci Peace, tes propositions étaient pas mal aussi ! :D

mimi16

Message par mimi16 »

juste un petit detail:ce n'est pas un prenom français!

Redflower

Message par Redflower »

Eh bien eh bien l'étau se resserre...! On peut exclure tous les prénoms français des possibilités.

Bon je commence à arriver à court d'idées mais je ne m'avoue toujours pas vaincue, je n'abandonne pas. Je propose donc Mischa, Mitsuko et Milka (oui on avait proposé un fruit, une fleur, c'est au tour du chocolat...!).

Heu au fait Mimi, ton prénom il commence bien par un "Mi" ?? Non parce que si ça se trouve depuis le départ on cherche toutes un prénom commençant par "Mi", alors qu'en fait pas du tout !!

peace

Message par peace »

Excellente question mon cher Watson ! :D

C'est bien un Mi qu'il faut chercher ?
Dans ce cas j'ai plus vraiment d'idées non plus... (mdr pour le coup du chocolat !)
Allez je rajoute quand même Milana (j'sais pas ça sonne pas français), Moira (en référence à Max même si ça commence pas par "mi"), et enfin Myrtille parce que ça c'est bien français ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

mimi16

Message par mimi16 »

eh non,ça ne commence pas par mi,en plus le m et le i ne se suivent pas!

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

mimi16 a écrit :eh non,ça ne commence pas par mi,en plus le m et le i ne se suivent pas!
Ah mince, en lisant les commentaires précédents j'avais pensé à Mikado (je crois que j'ai été fortement influencé par Milka), mais après ta dernière intervention ma supposition tombe à l'eau.

D'après cette indication le prénom qui me vient à l'esprit est Emeline, mais cela sonne très français, c'est pour cela que je propose plutôt : Emelyn.

PS: Mimi, est ce que ton prochaine indice, pourrait, stp, nous mettre sur la voie du pays dont est originaire ton prénom ?

mimi16

Message par mimi16 »

ok:il est d'origine arabe,plus orienté vers l'egyptien

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Merci pour cette précision Mimi, alors en le recoupant avec les autres indices que tu nous as donné, je propose: Mariam.

PS: en vérité le premier truc auquel j'ai pensé c'est Néfermimi ...

Redflower

Message par Redflower »

Je vois que l'enquête a progressé ici ! Bon alors on était dans le faux depuis le départ en recherchant un prénom commençant par un "mi". C'est dommage car on avait vraiment eu des idées géniales...! Mince j'avais gardé encore des possibilités dans ma manche, comme Miko par exemple...

Bon tant pis, donc là tes indices nous mettent sur la voie. Je viens de me rendre compte qu'en fait tu n'as jamais dit que ton prénom commençait par un "M", donc ce que je vais faire, c'est que je vais proposer un prénom qui ne commence pas par un "m" et dans lequel le "m" et le "i" ne sont pas côte à côte. Je propose donc Amaia.

En passant, les filles j'adore vos propositions, Mikado, Myrtille et Nerfermimi, j'adore !

peace

Message par peace »

Ca se complique tout ça !
Il faudrait au moins qu'on sache la première lettre parce que sinon l'an prochain on y est encore ! :lol:

Moi je propose Amina (non non je n'ai pas regardé The World Unseen :mrgreen: ), mais le m et le i se suivent donc ça doit pas être ça.
Ensuite pour les prénoms d'origine arabe ben j'suis pas très calée...
A part Cléopâtre je connais pas grand chose :mrgreen:

Je propose donc après quelques recherches : Amosis et Mani.

Pour Néfermimi ça m'a automatiquement fait penser à Foresti.... Néfercaca... :arrow:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Répondre