Thalie
- Zwart
- Modérateur
- manousmile
Re: Thalie
bonne anniv Thalie!!!
j'espère a très bientôt dur le forum...profite bien mais sois en forme lundi matin ok
!!!
j'espère a très bientôt dur le forum...profite bien mais sois en forme lundi matin ok
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Thalie c'est ton anniversaire ! Bon anniversaire !
J'ai vu les petits ballons ! Bon d'accord, Manousmile m'a aidé à les voir mais n'empêche, je fais des progrès.
Donc : Bon anniversaire !
J'ai vu les petits ballons ! Bon d'accord, Manousmile m'a aidé à les voir mais n'empêche, je fais des progrès.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Thalie
MERCISSS pour tous vos posts !!!
C'est clair que mon annif n'aurait pas été le même sans la réouverture du forum...
Oh grande Isabelle !!!
Euh, je devrais peut-être aussi remercier les petits ballons...
Donc ce sera plus lundi soir et je t'offre le café au bistrot mardi matin !
A très bientôt...!!!
Et un petit, non un grand HIP HIP HOURRA pour le forum !!!
C'est clair que mon annif n'aurait pas été le même sans la réouverture du forum...
Quel honneur... J'ai même le droit d'avoir un petit mot de la chef "suprème"...Isabelle B. Price a écrit :J'ai vu les petits ballons ! Bon d'accord, Manousmile m'a aidé à les voir mais n'empêche, je fais des progrès.
Euh, je devrais peut-être aussi remercier les petits ballons...
Pour la forme... Pas de problème... Mais Lundi je suis en repos et j'ai encore ma douce près de moi...manousmile a écrit :j'espère a très bientôt dur le forum...profite bien mais sois en forme lundi matin ok!!!
A très bientôt...!!!
Et un petit, non un grand HIP HIP HOURRA pour le forum !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- manousmile
[quote="Thalie
[/quote]
pas de souci thalie profite bien alors, et j'attend mon cappuccino avec 2 sucre mardi matin
à bientôt
Pour la forme... Pas de problème... Mais Lundi je suis en repos et j'ai encore ma douce près de moi...manousmile a écrit :j'espère a très bientôt dur le forum...profite bien mais sois en forme lundi matin ok!!!
[/quote]
à bientôt
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ne te moque pas de la Big Boss, elle fait des progrès, elle est contente d'elle.
Profite de tes vacances. On est pressées mais on veut que tu nous reviennes en super forme donc on te laisse tout plein de temps !
Profite de tes vacances. On est pressées mais on veut que tu nous reviennes en super forme donc on te laisse tout plein de temps !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Thalie
Non, non, je ne me permettrai surtout pas de me moquer !!!Isabelle B. Price a écrit :Ne te moque pas de la Big Boss, elle fait des progrès, elle est contente d'elle.
Et je ne peux que respecter la créatrice de ce forum...
Et je reconnais que tu fais beaucoup de progrès Isa !
Merci, mais ce ne sont pas encore les vacances, juste un petit jour collé au we pour prolonger mon anniv...
Et je suis en super forme avec ou sans vacances...
Sûrement la force de l'âge !!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- peace
Bon un peu en retard sur le forum mais encore bon anniversaire !!!
J'espère que tu n'as pas trop saoulé les voisins si tu as fait la fête !
J'espère que tu n'as pas trop saoulé les voisins si tu as fait la fête !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Thalie
Euh... Pour le forum ok !peace a écrit :Bon un peu en retard sur le forum mais encore bon anniversaire !!!
Par contre pour les autres lignes, tu as fait partie des premières !
Non, les voisins étaient heureux que ce soit un pique nique !peace a écrit :J'espère que tu n'as pas trop saoulé les voisins si tu as fait la fête !
David Baird.
David Baird.