oze

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
peace

Re: oze

Message par peace »

oze a écrit ::o déçue! rooh, je suis pas méchante pourtant (enfin ça dépend) :P
Non mais j'suis déçue parce que j'avais tellement espéré que c'était toi la fameuse blonde. Si t'es brune c'est pas grave ! :D

Pour la Savoie, j'avoue qu'on a même fait les touristes à Chambéry, pourtant on connaissait déjà ! Mais c'était bien cool quand même ! (enfin j'avoue qu'une bonne partie du temps, on a eu un débat sur l'âge d'une serveuse donc bon... :lol: )
oze a écrit :Juste un petit truc pour tout le monde, c'est oze et pas Oze (question de symétrie, je sais je suis une chieuse des fois :roll: )
Moi je l'ai bien écrit, je suis une élève attentive, j'avais bien retenu que tu parlais de symétrie :mrgreen: Oui je sais tout le monde s'en fout, je sors :arrow:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

oze

Message par oze »

peace a écrit : Non mais j'suis déçue parce que j'avais tellement espéré que c'était toi la fameuse blonde. Si t'es brune c'est pas grave ! :D

Pour la Savoie, j'avoue qu'on a même fait les touristes à Chambéry, pourtant on connaissait déjà ! Mais c'était bien cool quand même ! (enfin j'avoue qu'une bonne partie du temps, on a eu un débat sur l'âge d'une serveuse donc bon... :lol: )
On peut pas toutes être blondes à forte poitrine :mrgreen:

On a fait les touristes à Annecy et Poisy avec notre prof, c'était bien marrant. :P
peace a écrit : Moi je l'ai bien écrit, je suis une élève attentive, j'avais bien retenu que tu parlais de symétrie :mrgreen: Oui je sais tout le monde s'en fout, je sors :arrow:
:lol: heureusement qu'y en a qui suivent !
Image

peace

Message par peace »

oze a écrit :
Mais je n'ai jamais dit qu'elle était à forte poitrine... :mrgreen:
Et puis, ça fait pas longtemps que je craque sur les blondes, ça doit être dans l'air du temps :mrgreen:
oze a écrit : :lol: heureusement qu'y en a qui suivent !
Toujours ! :mrgreen:

Annecy il paraît que c'est super, mais j'ai pas eu l'occaz' d'y passer...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

oze

Message par oze »

peace a écrit :
oze a écrit :
Mais je n'ai jamais dit qu'elle était à forte poitrine... :mrgreen:
Et puis, ça fait pas longtemps que je craque sur les blondes, ça doit être dans l'air du temps :mrgreen:
Je suis d'accord, ça fait pas longtemps que je me suis mise à apprécier les blondes à leur juste valeur. :mrgreen:
Image

peace

Message par peace »

oze a écrit : Je suis d'accord, ça fait pas longtemps que je me suis mise à apprécier les blondes à leur juste valeur. :mrgreen:
C'est que ça revient à la mode :mrgreen:
Enfin, celle d'Aiguebelette, je crois qu'elle était pas 100% pur blonde quand même, mais parfaite quand même (sportive surtout ! :roll: )

oze

Message par oze »

peace a écrit : C'est que ça revient à la mode :mrgreen:
Enfin, celle d'Aiguebelette, je crois qu'elle était pas 100% pur blonde quand même, mais parfaite quand même (sportive surtout ! :roll: )
Elle a le bénéfice du doute et puis l'attrait reste le même qu'elle soit teinte ou naturelle. Des fois, une teinture rend certaines filles bien plus jolies aussi. :roll:
Olivia Wilde qui fait Thirteen dans House est une vraie blonde et je la trouve vraiment pas terrible en blonde alors qu'en brune elle est craquante.

J'ai passé ma soirée en compagnie de deux jolies filles (une brune et une blonde), ben je préfère la brune quand même, je suis donc pas passé du côté obscur de la force !!
Image

peace

Message par peace »

oze a écrit : Olivia Wilde qui fait Thirteen dans House est une vraie blonde et je la trouve vraiment pas terrible en blonde alors qu'en brune elle est craquante.
Tout comme Jennifer Morrison qui joue Cameron dans House...
Quoiqu'elle, a priori elle est brune d'origine, mais en blonde, elle a beaucoup moins de charme !
oze a écrit :J'ai passé ma soirée en compagnie de deux jolies filles (une brune et une blonde), ben je préfère la brune quand même
Y'en a qui ont de la chance ! :mrgreen:
oze a écrit :je suis donc pas passé du côté obscur de la force !!
Je crois que tu y es malheureusement déjà passé, en préférant les filles :roll:

oze

Message par oze »

peace a écrit : Tout comme Jennifer Morrison qui joue Cameron dans House...
Quoiqu'elle, a priori elle est brune d'origine, mais en blonde, elle a beaucoup moins de charme !
Ah non je l'aime mieux en blonde :mrgreen:
peace a écrit : Y'en a qui ont de la chance ! :mrgreen:
:roll: oui et non, elles étaient hétéros et casées toutes les deux...
peace a écrit : Je crois que tu y es malheureusement déjà passé, en préférant les filles :roll:
nan, c'est les autres qui sont du côté obscur :mrgreen: , les hétéros sont pas normaux :lol: , je vais citer Florence Foresti dans un de ses sketchs: "Hétéros tête de veaux !"

ok je sors :arrow:
Image

came

Message par came »

oze a écrit : Ah non je l'aime mieux en blonde :mrgreen:
C'est vrai que tu dois être une des seules à avoir posté un avis positif sur la nouvelle couleur de cheveux de camerone ^^
Pour moi c'est juste que je la trouve un peu trop en caricature de "douce camerone", mais sinon elle reste très belle en blonde :)
peace a écrit : :roll: oui et non, elles étaient hétéros et casées toutes les deux...
lol dur, mais qui n'a jamais connu cette situation?!

Blonde ou brune l'éternel débat...
Je dirais châtain par esprit de contradiction :P
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

oze

Message par oze »

came a écrit :
C'est vrai que tu dois être une des seules à avoir posté un avis positif sur la nouvelle couleur de cheveux de camerone ^^
Pour moi c'est juste que je la trouve un peu trop en caricature de "douce cameron", mais sinon elle reste très belle en blonde :)
je dirais justement qu'on sacralise le truc en ce disant que blonde c'est mal, alors que pas du tout :p
came a écrit : lol dur, mais qui n'a jamais connu cette situation?!

Blonde ou brune l'éternel débat...
Je dirais châtain par esprit de contradiction :P
Je ne connais que cette situation, j'ai vraiment PAS DU TOUT de chance avec les filles...

Je vote pour les brunes.
Image

Répondre