Bah je ne me sens pas supérieure (enfin pas pour le mac, j'étais déjà mégalo avant hein XD) et puis franchement dans certains milieux pro (pas le mien...) mieux vaut être sous Mac (notamment tout ce qui est vidéo).
Après, comme je l'ai dit, je n'ai pas tourner le dos à Windows (sauf Vista de brin !!). En fait j'aime bien avoir les 2... Je dois être snob en vrai
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...
Coucou,
je te souhaite la bienvenue Dolphin .
A plus tard sur le forum.
Lynxette a écrit :Faut dire que Apple pratique des prix assez prohibitif malgrés leur Product Placement dans tous les films... C'est une stratégie marketing elitiste... Pour ce qui est de Linux c'est gratuit mais plus prise de tête pour bien comprendre le SE... Disons que Window et APPLE c'est livré clé en main alors que Linux... Faut un peu bidouiller...
Lynxette, moi, quand tu parles système d'exploitation et économie, je trouve ça ...wahouuu
Il est poli d'être gai. La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
ma démarche va vous paraître étrange mais je voudrais ici remercier trois personnes :
celle qui est toujours présente sur le forum, et qui m'a donné juste ce qu'il fallait de courage
celle qui n'est pas suffisament présente sur le forum, mais qui est la première à être "venue me parler"
et surtout surtout celle qui reste dans l'ombre mais qui as su trouver les mots exacts
Toutes trois se reconnaitront
Il n'y a ni regrets, ni remords, lorsqu'on est en paix avec soi même...
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
bienvenue à une non refractaire au monde binaire
pour ma part j'ai commençé avec un amstrad et je trouvais le jeux tennis sur TV (les deux bandes blanches et le point blanc) super top
non auncun sarcasme ni aucun petit sourire en coin
maintenant je suis pc......
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.