Elise
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Elise
Bon Anniversaire !!!!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Lise
félicitation; j'espère que cela c'est bien passé 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- UPtiSnkGlcPrLRte
tu ne sais pas si ça s'est bien passé ?elise a écrit :oui moi aussi
En tout cas je te le souhaite vraiment ...
Et puis si ta mère te fait des sgreugneugneux tu lui dis de s'inscrire sur le forum ... elle verra que ça n'empêche ni d'être heureuse, ni d'être triste, ni d'être intelligente, ni d'être sportive, ni d'être en couple ou d'avoir des enfants ou d'être célibataire ... elle verra juste qu'il y a peut être une sensibilité différente et que en tant que mère elle a peut être un second rôle à jouer.
bref ! elle verra juste que ça empêche d'être con ... il n'y a pas de connes sur le forum
pour noël : commander une conne pour le forum ... faut qu'on reste crédible !
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
-
Thalie
Je ne sais pas si elle ferait long feu !!!UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :il n'y a pas de connes sur le forum
pour noël : commander une conne pour le forum ... faut qu'on reste crédible !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.