Eniel25

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Storm

Re: Eniel25

Message par Storm »

Arizona a écrit :Bienvenue ;)
Storm a écrit :Ceci dit, ayant habité Lyon également, je confirme que c'est une ville magnifique. Mais vu qu'il y a une histoire de fille derrière tout ça je doute être très objective sur le sujet... :? :lol:
Mdr, Storm, pareil :lol:
Merde, j'espère que c'était pas la même! :? :lol:

Pour répondre à ta question Eniel, je vais prendre l'ensemble de tes propositions et taper 1 :mrgreen:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Eniel25

Message par Eniel25 »

Merci Liwell pour le courage je vais encore en avoir besoin je sens ^^ Et je vois que tu es fidèle à ton statut de lyonnaise ;)

Merci Clarice :)

Mdr Storm si c'était la même ce serait vraiment drôle et on pourrait vraiment dire officiellement que le monde est petit ^^ Et pour la réponse numéro 1 eh ben ! tu dois avoir le coeur bien accroché (lol) Mais dis moi...tu ne ressembles pas à celui du clic quand même ? :p (je plaisante ! ^^)
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien." Alfred de Musset

Storm

Message par Storm »

Non, j'ai des cheveux et j'ai des costumes beaucoup plus saillants :geek:

Mais ça peut avoir son charme tu sais. As tu déjà essayé d'emballer sur du: "Bonjour Madame, après avoir effectué une étude approfondie de votre dossier, je me vois dans l'obligation de pratiquer une saisie de vos biens corporels" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Eniel25

Message par Eniel25 »

La nana sexy en tailleur et lunettes noires (mdr)

Mdrr, non je n'ai jamais essayé cette méthode. Il faut que j'aille enfiler un tailleur, sans rien mettre dessous, prenne mon calepin et aille le faire à ma copine en m'asseyant en croisant les jambes sur la table basse pour voir l'effet que ça produit ? :mrgreen:
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien." Alfred de Musset

Storm

Message par Storm »

Ta copine risque d'adorer, et toi de ne pas le regretter. Moi généralement on ne me réserve pas ce genre d'accueil... :?

Eniel25

Message par Eniel25 »

J'ai montré le topic à ma chérie et elle aime l'idée en gros je sais ce qui me reste à faire un jour ou elle ne s'y attendra pas :p

fofolle

Message par fofolle »

bienvenue à toi (même si j'arrive mille fois trop tard)

Eniel25

Message par Eniel25 »

Ce n'est pas grave fofolle (c'est très étrange d'appeler quelqu'un qu'on ne connait pas comme ça ^^) et merci pour ton message :)

Muse25

Message par Muse25 »

Ahh j'arrive encore très tard, mais le 25 m'a titillé l'oeil, et pour cause! :D
Ouaiii une bisontiine^^ Bienvenue sur ce forum!

Arizona

Message par Arizona »

Storm a écrit :
Arizona a écrit :Bienvenue ;)
Storm a écrit :Ceci dit, ayant habité Lyon également, je confirme que c'est une ville magnifique. Mais vu qu'il y a une histoire de fille derrière tout ça je doute être très objective sur le sujet... :? :lol:
Mdr, Storm, pareil :lol:
Merde, j'espère que c'était pas la même! :? :lol:

Une étudiante en cuisine hyper douée avec des yeux verts renversants? (Je sais, j'ai l'art de choisir mes copines :ugeek: )
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Répondre