Bienvenue sur le forum Inconsciente ! Je ne doute pas que tu te plairas parmi nous, alors je te souhaite de pouvoir participer à des échanges enrichissants dans les différentes rubriques.
Lynxette a écrit :
Inconsciente a écrit :Bon très bien, allez passe, je te l'offre
I was born to tell you sorry but no thanks
N'est-elle pas mignonne quand elle fait sa farouche ?
Au plaisir
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
Il est certain que si tu comptes tout lire en une seule fois, tu peux y passer la nuit ! Au moins, c'est calme à cette période, tu peux vadrouiller sans être trop importunée (sauf, comme tu peux le constater, sur ta présentation ).
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
Importunée ? Et encore, le mot est faible...
Mais je ne t'en veux pas, je viens de constater qu'on avait une "signature" identique ; je sens que tu es une personne de goût
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant - ...
Alors celle-là, elle est pas mal ! Je n'avais même pas remarqué cette similitude. En tout cas, c'est une première !
Nous sommes donc deux personnes de goût ; reste à savoir s'il est bon ou mauvais
--- (Message subliminal)
Bon goût ou pas je pense qu'on est dans le vrai, non ? Même si ce n'est pas toujours facile de l'appliquer.
Je dirai même que nous sommes des personnes d'esprit, tiens allez soyons fous.
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant - ...
Fais moi oublié est rajouté dans ma liste de livre à lire & http://www.bookcrossing.com/ est dans mes favoris et partagé avec mes amis. J'avais déjà entendu le principe mais je n'ai jamais trouvé de livre laissé intentionnellement dans la nature. Mais ça arrivera ptet ! En tous cas j'adore l'idée !
Merci les filles
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"