Inconsciente

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Pam

Re: Présentation

Message par Pam »

Bienvenue sur le forum Inconsciente ! Je ne doute pas que tu te plairas parmi nous, alors je te souhaite de pouvoir participer à des échanges enrichissants dans les différentes rubriques.
Lynxette a écrit :
Inconsciente a écrit :Bon très bien, allez passe, je te l'offre
I was born to tell you sorry but no thanks :lol: :mrgreen:
N'est-elle pas mignonne quand elle fait sa farouche ?

Au plaisir ;)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Inconsciente

Message par Inconsciente »

Merci Pam ! Je sens en effet que je vais me plaire ici, la preuve je n'ai pas bougé depuis (on pourrait le croire)

Oui Lynxette, je ne la sens pas du tout contrariante... ;)
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Pam

Message par Pam »

Il est certain que si tu comptes tout lire en une seule fois, tu peux y passer la nuit ! Au moins, c'est calme à cette période, tu peux vadrouiller sans être trop importunée (sauf, comme tu peux le constater, sur ta présentation :)).
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Inconsciente

Importunée ? Et encore, le mot est faible...
Mais je ne t'en veux pas, je viens de constater qu'on avait une "signature" identique ; je sens que tu es une personne de goût :D
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Pam

Message par Pam »

Alors celle-là, elle est pas mal ! Je n'avais même pas remarqué cette similitude. En tout cas, c'est une première !
Nous sommes donc deux personnes de goût ; reste à savoir s'il est bon ou mauvais :?
---
(Message subliminal)

Inconsciente

Bon goût ou pas je pense qu'on est dans le vrai, non ? Même si ce n'est pas toujours facile de l'appliquer.
Je dirai même que nous sommes des personnes d'esprit, tiens allez soyons fous.
...

Djul

Message par Djul »

Bienvenue Inconsciente !

Fais moi oublié est rajouté dans ma liste de livre à lire & http://www.bookcrossing.com/ est dans mes favoris et partagé avec mes amis. J'avais déjà entendu le principe mais je n'ai jamais trouvé de livre laissé intentionnellement dans la nature. Mais ça arrivera ptet ! En tous cas j'adore l'idée !

Merci les filles :D
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Lynxette

Re: Inconsciente

Message par Lynxette »

N'est-elle pas mignonne quand elle fait sa farouche ?

Mignonne moi?? pas du tout. Farouche bah euh tout le temps :D
Oui Lynxette, je ne la sens pas du tout contrariante...
Contrariante moi???? :shock: Totalement :) ;)

Inconsciente

Bonjour Djul et merci pour l'accueil !
Concernant "Fais-moi oublier" je peux te le passer puisque Lynxette refuse que je lui transmette... :)
...

Djul

Message par Djul »

Ah ben volontiers !
Je le lis et, Lynxette, si tu le veux après, je te le file.
Ca fera du bookcrossing univers-L :D
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Répondre