Jodie Foster a reçu un prix et à cette occasion a dit :
"Merci à ma belle Cydney
Si je me rappelle bien elle a employé le mot "wonderfull Cydney" !! après ça dépend comment tu le traduits. Pour moi c'est plus merveilleuse que belle!! mais bon on va pas chipoter
Tout ça c'est connu ! Le fait est qu'elle a jamais mais alors jamais dit ouvertement "je suis lesbienne." Donc on la laisse vivre sa vie quoi.
Mais j'ai dit qu'elle avait remercié une femme pendant un discours. Une femme qui a toujours été à ses côtés. Après, elle remercie qui elle veut dans ses discours. Et même si sa relation avec Cydney ne fait aucun doute dans l'esprit de la plupart des gens, pour moi, elle n'a pas fait son coming-out.
Faire son coming-out c'est dire clairement et ouvertement : "Je suis homosexuelle". Et tous les détails cités et connus sur la vie de Jodie Foster ne remplaceront jamais ce type de déclaration.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Isabelle B. Price a écrit :Tout ça c'est connu ! Le fait est qu'elle a jamais mais alors jamais dit ouvertement "je suis lesbienne." Donc on la laisse vivre sa vie quoi.
Mais j'ai dit qu'elle avait remercié une femme pendant un discours. Une femme qui a toujours été à ses côtés. Après, elle remercie qui elle veut dans ses discours. Et même si sa relation avec Cydney ne fait aucun doute dans l'esprit de la plupart des gens, pour moi, elle n'a pas fait son coming-out.
Faire son coming-out c'est dire clairement et ouvertement : "Je suis homosexuelle". Et tous les détails cités et connus sur la vie de Jodie Foster ne remplaceront jamais ce type de déclaration.
Ouah... Quelle plume dès le matin !
He Isa cool...
On donnait juste quelques infos que tout le monde apparement ne connaissaient pas !
On n'a pas parlé de réel coming-out...
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
Thalie a écrit :
Ouah... Quelle plume dès le matin !
He Isa cool...
On donnait juste quelques infos que tout le monde apparement ne connaissaient pas !
On n'a pas parlé de réel coming-out...
Oh l'excuse on transmet quelques informations La bonne blague De la "propagande" ouais
Je suis d'accord avec Price à propos de la déclaration. Jodie Foster n'a jamais dit ouvertement qu'elle est lesbienne. Ceci dit régulièrement on l'a voit en compagnie de la même femme dans certains reportages qui "informent" la population dans des émissions people ou encore dans de "très bons journaux". Mais bon, elle a décidé de restée ambigüe sur le sujet.
Et puis grande réflexion de ma part, est-il nécessaire qu'un chat dise qu'il est chat? si tout le monde sait qu'il est chat? Je vais peut être aller me rechoucher
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.