Et là vous avez fait preuve d'originalité dans les cadeaux, j'ai adoré !! Virginie, j'ai adoré ton idée de devinette, j'adore les énigmes, j'y reviens en fin de message pour faire une proposition ; ça compense largement le non-gâteau, rassure-toi ! Titouille ton gâteau-cabane est hyper beau, en plus c'est plein de chocolat !!! Et j'adore le chocolat ! Isa et Peace en effet vous êtes arrivées juste à temps. Merci Peace pour le montage, Pepa et Silvia sont toutes les deux là, comme ça je peux continuer à ne pas faire de choix, je les garde toutes les deux ! Et Isa j'ai adoré ton montage Naoly, tellement que j'ai même regardé deux fois de suite !! J'ai le droit de dire qu'en lisant ton message au départ j'ai cru que tu m'offrait le générique d'Extrême Limite ? Même qu'après j'arrêtais pas de chanter a chanson ! Pour les autres, pas grave pour le retard, vous inquiétez pas...! Merci Lucie pour ce gâteau frais et surtout la chanson ! Et merci Bee pour ces photos, la première est en effet magnifique, et pour le feu d'artifice, c'est très fort ! Pour le pseudo, courage, un jour tu trouveras...!
J'en reviens maintenant à l'énigme que Virginie m'a posée. Pas facile, pas facile du tout !! Ce qui m'a troublée c'est que ça peut être un peu tout et n'importe quoi : un objet, un concept, une personne, un animal, etc. Et au départ je bloquais sur "lézarde". Mais après je me suis aperçue que "lézard" ça pouvait se décomposer comme ça :
lézard ---> léz - ard ---> lez art
Donc je propose lez' art. L'art lesbien. ça marche, car ça pourrait se confondre à l'oreille avec le mot "lézarde", mais aussi car le lez' art ne fait pas partie de la famille des reptiles, et enfin car les oeuvres Lez'art sont en général accrochées sur un mur...! Youhouu tout concorde !
Bon j'ai quand même un gros doute sur ma proposition, mais je n'ai pas d'autre idées pour l'instant donc je propose tout de même Lez' Art, je valide et c'est mon dernier mot Jean-Pierre, heu Père Fourras (il a un prénom le père Fourras d'ailleurs ??), heu non Virginie.
Alors je suis loin de la vérité, j'ai droit à un indice pour poursuivre mes recherches ?