Fremonette
- Peluche
Re: Fremonette
lol! tu es à Liège ? 
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- fremonette
Ben non, justement, c'est pour ça que je me pose pleins de questions...Peluche a écrit :lol! tu es à Liège ?
Qu'est-ce qui te fais croire ça ?
Ou alors tout ça n'était qu'une manipulation perverse pour savoir si j'étais vraiment à Liège ?? LOL
- Peluche
lol, c'est sûrment ça
mdr! tu me fais rire. où as-tu donc vu que j'étais persuadée que tu es à Liège ? Qu'est-ce que j'ai pu dire pour que tu ais cette idée en tête aussi longtemps ?
mdr! tu me fais rire. où as-tu donc vu que j'étais persuadée que tu es à Liège ? Qu'est-ce que j'ai pu dire pour que tu ais cette idée en tête aussi longtemps ?
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- fremonette
Cette discussion dérive complètement LOLPeluche a écrit :lol, c'est sûrment ça![]()
- peace
Bienvenue à toi ! 
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Redflower
Hello et bienvenue Fremonette !
Bon je crois que j'aurais moi aussi décelé la ressemblance avec le nom de famille du méchant de plus belle la vie si j'étais arrivée à temps. En tout cas je suis heureuse de voir que tu ne regardes pas que cette série-là...! La diversité, il n'y a rien de mieux. Et tu vas voir, ici, sur le forum, tu vas trouver pas mal de titres de choses à voir. N'hésite pas à venir en reparler une fois que tu les auras vus...!
A plus tard sur le forum
Bon je crois que j'aurais moi aussi décelé la ressemblance avec le nom de famille du méchant de plus belle la vie si j'étais arrivée à temps. En tout cas je suis heureuse de voir que tu ne regardes pas que cette série-là...! La diversité, il n'y a rien de mieux. Et tu vas voir, ici, sur le forum, tu vas trouver pas mal de titres de choses à voir. N'hésite pas à venir en reparler une fois que tu les auras vus...!
A plus tard sur le forum