Galou
- manousmile
Re: Galou
tres bon anniv GALOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!

"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Redflower
Très bon Anniversaire à toi Galou !
Bon alors je suis d'humeur beatlesesque depuis que j'ai vu une affiche des Rabeats y a deux jours dans la rue ; du coup, je me suis dit qu'un petit gâteau coloré propre à leur univers, ce serait génial...! J'espère que ça te plaira !

Et le tout en musique s'il vous plaît !
J'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as été gâtée...!
Bon alors je suis d'humeur beatlesesque depuis que j'ai vu une affiche des Rabeats y a deux jours dans la rue ; du coup, je me suis dit qu'un petit gâteau coloré propre à leur univers, ce serait génial...! J'espère que ça te plaira !

Et le tout en musique s'il vous plaît !
J'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as été gâtée...!
- Be-yourself
Bon anniversaire Galou ( désolée si c'est en retard
)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- Atta
- Modérateur
Bon anniversaire galouuuuuuuuuuuuuuuu
Ta ptite rubrique me manque
Profite bien de cette journée
Ta ptite rubrique me manque
Profite bien de cette journée
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep