C'est chose faite, pour moi.ticlo a écrit :heu tu les as pas toutes eu encore manque Noland Fofolle et Kweeky !!!
Y a trop de suisse sur ce forum !
C'est chose faite, pour moi.ticlo a écrit :heu tu les as pas toutes eu encore manque Noland Fofolle et Kweeky !!!
Pour la séries hollyoaks c'est vrai que c'est dommage de plus voir Tilly et Jen mais Texas et Jodie ça m'aurai vachement plu de les voirs ensemble et elles étaient bien parti sauf qu'à un moment donné elles ont décidés de restée amie ce que je trouve totalement nuldana a écrit :Je regarde Vl aussi mais pour Hollyoaks ça a l'air de stagner . Ça fait depuis le 11 mai qu'on ne voit pllus Tilly et Jen. Je regarde les spoilers mais rien a l'horizon.![]()
Bloomington je n'ai pas vu et je dois dire que ça ne m'attire pas trop ; par contre j'ai bien aimé imagine me and you.
Tu as des gouts éclectiques en musique, tu vas pouvoir nous en faire profiter dans la section musique.
Laura Pausini je ne suis pas trop sa carrière mais j'aime bien la solitudine ( oui je sais pas très originale). Stevie et Aretha font partie aussi des artistes que j'aime.
Il n'y a jamais assez de suisse même si je ne suis pas une suisse 100%Noland a écrit :Bienvenue parmi nous !
C'est chose faite, pour moi.ticlo a écrit :heu tu les as pas toutes eu encore manque Noland Fofolle et Kweeky !!!![]()
Y a trop de suisse sur ce forum !
Je confirme ! Il n'y a jamais assez de suissesse icisalentina a écrit :Il n'y a jamais assez de suisse même si je ne suis pas une suisse 100%![]()
tu dit ca parce que tu es perdue toute seule dans ton p'tit village au bord du lac de genève !!marina4ever a écrit : Je confirme ! Il n'y a jamais assez de suissesse ici
MilkyWay a écrit :tu dit ca parce que tu es perdue toute seule dans ton p'tit village au bord du lac de genève !!marina4ever a écrit : Je confirme ! Il n'y a jamais assez de suissesse ici![]()
![]()
![]()
C'est PAS un p'tit village ! C'est une ville !!!MilkyWay a écrit :tu dit ca parce que tu es perdue toute seule dans ton p'tit village au bord du lac de genève !!![]()
![]()
![]()
note qu'elle a rien dit sur le lac de Genève... l'est fatiguée, peut-être ?marina4ever a écrit :
MilkyWay a écrit:
tu dit ca parce que tu es perdue toute seule dans ton p'tit village au bord du lac de genève !!
C'est PAS un p'tit village ! C'est une ville !!!
C'est vrai ça elle a raler que pour village !!!Noland a écrit :note qu'elle a rien dit sur le lac de Genève... l'est fatiguée, peut-être ?marina4ever a écrit :
MilkyWay a écrit:
tu dit ca parce que tu es perdue toute seule dans ton p'tit village au bord du lac de genève !!
C'est PAS un p'tit village ! C'est une ville !!!![]()
Noland a écrit :note qu'elle a rien dit sur le lac de Genève... l'est fatiguée, peut-être ?marina4ever a écrit :
MilkyWay a écrit:
C'est PAS un p'tit village ! C'est une ville !!!![]()