Isabelle B. Price a écrit :Salut, Toon. J'arrive un peu en retard et je remarque que tout le monde est déjà venue te souhaiter la bienvenue.
Donc je n'ai rien de plus à rajouter.
Merci tout de meme, cela fait toujours plaisir !
Isabelle B. Price a écrit :Concernant ton problème de fenêtre, je ne sais pas du tout comment il faut régler cela mais je vais en parler à Vincent et Zwart, c'est eux qui gèrent ces questions complexes.
La encore merci et ce serait bien cool, si Vincent ou Zwart pouvaient trouver une idee de "genie", comme ils le sont eux aussi surement !
Je ne peux pas te dire pour l'idée de génie mais je leur ai soumis ton problème et ils travaillent dessus.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Bonjour et Bienvenue Toon,
ta localisation géographique est très intéressante, tu vas pouvoir nous rencarder en avant première sur les séries us, c'est cool ça.
Je viens de voir le truc des dates d'anniversaire ! Je suis trop fière de moi !
Bon anniversaire Toon !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House