Isabelle B. Price

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Virginie
Modérateur

Re: Bon Anniversaire Price J+1

Message par Virginie »

« Pepsi » c'est bien trouvé, ça sonne bien pour une fois car je trouve que ce n'est pas souvent le cas, par exemple Palex ça fait un peu marque de pot de colle, non ?
En tout cas cette contraction bien pensée m'a donné une idée. Je pense que si je prend un petit rafraîchissement, je devrais pouvoir supporter d'autres vidéos du même genre.
Michelle, une autre sangria, s'il te plaît.

peace

Message par peace »

Michelle Paris a écrit : Si tu préfères les italiennes, il y en a plein dans "I viaggi di nina", mais c'est plutot un documentaire.... comme ton but est de pratiquer la langue de Dante et pas de te rincer l'oeil :mrgreen: , ça sera parfait elle n'arrêtent pas de causer
C'est exactement ce qu'il me fallait ! :mrgreen:
Et sinon t'as la même chose à me proposer dans le moins documentaire ?? :mrgreen: :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

virginie a écrit :Je pense que si je prend un petit rafraîchissement, je devrais pouvoir supporter d'autres vidéos du même genre.
Michelle, une autre sangria, s'il te plaît.
Ça macère un peu, c'est meilleur quand les fruits ont passé quelques jours dans le vin :mrgreen:

pour les vidéos c'est pareil, faut le temps (et comme l' ane s est mis en grève on avance moins vite)

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

ok, pas de problème, je patiente.
« tout vient à point à qui sait attendre », c'est l'un de mes proverbes favoris.

abby82

Message par abby82 »

moi j'dis: mieux faut tard que jamais!

BON ANNIVERSAIRE!!!!
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

fifi

Re: Isabelle B. Price

Message par fifi »

C'est mon 100em post (je ne suis pas une flèche :roll: )
je te le réserve pour te dire MERCI (Cheffff) pour ton super travail (Site et Forum confondus).

Thalie

Message par Thalie »

fifi a écrit :C'est mon 100em post (je ne suis pas une flèche :roll: )
je te le réserve pour te dire MERCI (Cheffff) pour ton super travail (Site et Forum confondus).
Bonne idée !!!
En plus, cela faisait très longtemps qu'on avait pas remercié Isa !!! :D

Et bravo Fifi pour ton 100ème !!! ;)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

RT

Happy B-day Price ;)

Message par RT »

En pleine compétition des abonnées absentes, des allées-venues furtives, des messages sans lendemain, des emplois du temps de maman débordée, je te souhaite un TRES HEUREUX et JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Et non, on ne t'a pas oubliée, même à 900km, même après plus de 365jours "d'aucune nouvelle", on se rappelle encore de ton anniversaire.

Pour la peine, cette année, nous sommes trois à te le souhaiter : Réalise tous tes souhaits, profite de la vie, fais tout ce dont tu as envie, le plus important c'est toi et ton bonheur !

Joyeux Anniversaire ma Grande !!

RT, T2 & Super B.

leaderdejax

Message par leaderdejax »

alors, le forum n'indique pas que c'est ton annif mais si RT le dis, je pense qu'elle a raison et que c'est le forum qui bug :mrgreen:

Donc un très bon annif à toi. Prends le temps de l'aaroser malgrès ton emplois du temps très chargé. ;)

A plus tard.
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius

oxynette

Message par oxynette »

Bon anniversaire, Isa !!!
Ben oui, Leaderdejax a raison, t'apparais pas dans les anniversaires à souhaiter !!! Est-ce volontaire ou un oubli de ta part ???

Profite bien de ta journée !!!

Ah !J'oubliais un petit cadeau, je pense que tu reconnaitras les interpretes...Même si elle est triste, j'aime bien la musique et la mélodie ;) ;)

She Moves through the Fair
http://www.youtube.com/watch?v=_WyGPI0hAhk
Modifié en dernier par oxynette le lun. 27 juil. 2009 16:03, modifié 1 fois.
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Répondre