nina
- leinah
Re: nina
Joyeux anniversaire, profite de TA journée! 
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
- Arizona
*jette un coup d'oeil*
Bon, on ne se connait pas mais je me permets quand même de vous souhaiter à nouveau un très joyeux anniversaire
*retourne réviser dans sa grotte*
Bon, on ne se connait pas mais je me permets quand même de vous souhaiter à nouveau un très joyeux anniversaire
*retourne réviser dans sa grotte*
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- nina
Pfiou que de messages, j'en suis toute émue
Je n'ai pas eu le temps de vous répondre hier... trop occupée que j'étais à déballer mes cadeaux, à crier et à trinquer!^^alors je le fais maintenant : MERCI BEAUCOUP les filles! Je suis un peu vieille (juste un peu hein, 1/4 de siècle quand même!) mais on s'en fout, je suis contente quand même!!
Et merci Arizona d'être sortie de ta grotte pour me souhaiter mon anniv... Parce qu'attention, les filles, je dévoile le secret de la demoiselle : elle passe toutes ces nuits avec un dénommé... Charles!!... et je crains qu'elle soit en train d'en tomber follement amoureuse...
Merci encore!!!!!!!!!
Et merci Arizona d'être sortie de ta grotte pour me souhaiter mon anniv... Parce qu'attention, les filles, je dévoile le secret de la demoiselle : elle passe toutes ces nuits avec un dénommé... Charles!!... et je crains qu'elle soit en train d'en tomber follement amoureuse...
Merci encore!!!!!!!!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Pintupie
Je te souhaite un joyeux anniversaire !
Désolé du retard :/
Désolé du retard :/
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- mimiswitch
avec deux jours de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Nina profite bien même si c'est déjà fait
mais pas besoin d'attendre le jours de ton anniversaire pour en profité
mais pas besoin d'attendre le jours de ton anniversaire pour en profité
La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent.