Iames

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Dolphin

Re: Iames

Message par Dolphin »

Ah les profs ce n'est plus ce que c'était.

Je ne savais pas qu'il y avait une chasse dans une voiture. Elle est où ? A cote de la douche ????
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Aline

Message par Aline »

ah bah ça je préfère, c'est vrai que c'était drolement expliqué mais maintenant ont a toutes compris ^^ au passage tp beau ton loulou j'adore!!!!

Iames

Message par Iames »

Si c'était si simple ! :mrgreen:

Non, c'est le réglage de la verticale des amortisseurs.

Le fait qu'ils puissent être plus en avant (vers le par-choc) ou en arrière, on appelle ça la chasse.

Lynxette

Message par Lynxette »

Dolphin a écrit :Ah les profs ce n'est plus ce que c'était.

Je ne savais pas qu'il y avait une chasse dans une voiture. Elle est où ? A cote de la douche ????

Loool :mrgreen: C'est bien connue la chasse de voiture... :lol: Moi même qui n'y connait rien en voiture je ne savais pas que ça existait. Moi je sais conduire et je sais même conduire à Rome :mrgreen: Ca c'est le principal pour moi. Bienque si j'avais le temps et tout et tout j'aimerais bien m'y connaitre en mecanique, mais mon truc c'est l'informatique...
Modifié en dernier par Lynxette le ven. 29 janv. 2010 18:55, modifié 1 fois.

Dolphin

Message par Dolphin »

Et la diode pourquoi est elle rebelle à la reversibilité ?
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Lynxette

Message par Lynxette »

D'après ma grande intelligence wikipedia la diode est un dipole qui ne laisse entrer le courant que dans un sens (donc son sens de branchement est important) elle sert donc a reduir, amplifier ou mintinir stable des tensions et elles permettent de transformer du courant continue en alternatif...

Voilà ce que j'ai compris plus ou moins

Iames

Message par Iames »

Tout simplement parce qu'elle est polarisée !

Comme un aimant qui attire dans un sens et pas dans l'autre !

Ce n'est pas plus compliqué que ça ! :mrgreen:

Lynxette

Message par Lynxette »

Oui ba bon si tu généralise comme ça... :mrgreen: Bon ce n'est pas que je ne m'amuse pas avec les diodes et tout mais j'ai un anniv Viale delle Gardenie 147 à Rome bonne soirée (polariser comme les Ours???)

Dolphin

Message par Dolphin »

Va falloir que je me trouve des copines "diodes" Elles ont une vie plus passionnante que les chasses de voiture :lol:

Iames

Message par Iames »

Oui comme les ours !
Tous au même endroit et pas ailleurs ! :mrgreen:

C'est vrai que ces petites diodes ont aussi une vie plus passionnante que la mienne, il va falloir que je pense à me recycler moi ! :mrgreen:

Et puis je n'aime pas trop la chasse moi non plus ! :lol:

Répondre