pau

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
rachel_moo

Re: pau

Message par rachel_moo »

Peace est classer 10e au monde

peace

Message par peace »

pau a écrit :si moi je vais jusque la! ca m'a vmt rendu folle ces truc! je suis devenu totalement allergique!
Euh oui je comprend... C'est d'ailleurs bien pour ça que j'arrête après ma licence ! :D
Les maths et la physique, j'peux plus les voir un truc de fou !
pau a écrit :dis, tu fais des tournois au tennis? tu es classée?
Non... J'en fais que pour le plaisir, et maintenant j'en fais même plus parce que chez moi j'ai plus personne pour jouer... :|

Et toi je suppose que tu es classée alors ?
rachel_moo a écrit :Peace est classer 10e au monde
Merci Rachel :D
(je ne savais pas que je m'appelais Agnieszka :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

pau

Message par pau »

euh moi oui, je ne sais pas si tu connais les classements, ca a tellement ni queue ni tete, que bcp de gens n'y comprennent rien! j'étais 15/1... a cause de mon mental de meeeerde!! a l'entrainement je jouais mieux mais en match j'avais plus de mal! depuis que je suis rentrée en medecine je ne fais plus de tournoi, je joue juste comme ca.
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.

peace

Message par peace »

pau a écrit :euh moi oui, je ne sais pas si tu connais les classements, ca a tellement ni queue ni tete, que bcp de gens n'y comprennent rien! j'étais 15/1... a cause de mon mental de meeeerde!! a l'entrainement je jouais mieux mais en match j'avais plus de mal! depuis que je suis rentrée en medecine je ne fais plus de tournoi, je joue juste comme ca.
Ouais, je connais les classements, et c'est vrai qu'il n'y a aucune logique !
Wow, 15/1, t'étais bien classée !! :o
Finalement je crois que le match de tennis on oublie hein :mrgreen:
(maintenant je me demande si tu vas pas me laminer au bad... :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

pau

Message par pau »

peace a écrit : Ouais, je connais les classements, et c'est vrai qu'il n'y a aucune logique !

mais non tkt je serai indulgente! promis! sinon on peut transformer le match en cours de tennis?!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.

peace

Message par peace »

pau a écrit :
peace a écrit : Ouais, je connais les classements, et c'est vrai qu'il n'y a aucune logique !

mais non tkt je serai indulgente! promis! sinon on peut transformer le match en cours de tennis?!

Oui, ça sera peut-être pas plus mal !!
Au fait, revers une main ou revers deux mains ?

pau

Message par pau »

une biensur une! comme amélie! ac qui on me confond svt! environ 10 fois par mois, on me sort " mais qu'est ce que tu ressemble a mauresmo!!" ca a tendance a me gonfler a force mais bon...

peace

Message par peace »

pau a écrit :une biensur une! comme amélie! ac qui on me confond svt! environ 10 fois par mois, on me sort " mais qu'est ce que tu ressemble a mauresmo!!" ca a tendance a me gonfler a force mais bon...
Alors là direct tu marques au moins 100 points ! :D
D'ailleurs si je te demandais ça, c'était justement pour savoir si tu le faisais comme notre Amé nationale ! :mrgreen:
Maintenant que tu me dis (qu'on te dit) que tu lui ressembles, je demande encore plus à voir ça !!! :mrgreen:

rachel_moo

Message par rachel_moo »

pau a écrit :une biensur une! comme amélie! ac qui on me confond svt! environ 10 fois par mois, on me sort " mais qu'est ce que tu ressemble a mauresmo!!" ca a tendance a me gonfler a force mais bon...
Ça y est Pau !! Tu es faite la!!!
Mauresmo es l'idole de Peace!!!!

peace

Message par peace »

rachel_moo a écrit :
Ça y est Pau !! Tu es faite la!!!
Mauresmo es l'idole de Peace!!!!
Ah non je n'ai jamais dis ça ! Mais je l'admire c'est sur :mrgreen:

Répondre