pau

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
rachel_moo

Re: pau

Message par rachel_moo »

pau a écrit :une biensur une! comme amélie!
J'préfère le revers à Justine moi! ;)

pau

Message par pau »

mdr!! mais meme a l'hopital qd je suis en blouse les patients me sortent ca! c'est vmt dingue! l'autre jour au mariage de ma cousine, la gd mere de son mari a cru que mauresmo était au mariage!! ca m'a fait trop rire!! dc du coup ya eut un quiproquo pdt un moment parce que tout le monde lui disait "mais non mamy..." et elle disait "si si je vous assure, elle était dvt moi a l'eglise!!" mdr!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.

peace

Message par peace »

pau a écrit :mdr!! mais meme a l'hopital qd je suis en blouse les patients me sortent ca! c'est vmt dingue! l'autre jour au mariage de ma cousine, la gd mere de son mari a cru que mauresmo était au mariage!! ca m'a fait trop rire!! dc du coup ya eut un quiproquo pdt un moment parce que tout le monde lui disait "mais non mamy..." et elle disait "si si je vous assure, elle était dvt moi a l'eglise!!" mdr!
Me dit pas ça, sinon demain il va falloir que je passe à la Tronche pour vérifier ! :mrgreen:
Bon c'est vrai que j'évite l'hôpital, mais j'ai pas souvenir d'avoir croisé Amélie dans les rues de Grenoble, il faudra que je fasse plus attention :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

pau

Message par pau »

c'est normal je ne vais jamais a grenoble!! ou alors en moto et j'ai un casque, une vitre teintée dc on voit rien!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.

peace

Message par peace »

pau a écrit :c'est normal je ne vais jamais a grenoble!! ou alors en moto et j'ai un casque, une vitre teintée dc on voit rien!
Ben voilà l'explication ! :D
Tu bosses dans quel domaine ? Enfin tu fais quoi en ce moment ? (non c'est pour savoir ce que je me casse ou à quel endroit je me blesse pour arriver dans ton service... :roll: :mrgreen: :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

pau

Message par pau »

ba la je ne suis pas en stage a l'hopital, c'est a partir de mars! mais j'ai établi domicil a la clinique des cedres a échirolles! mon pere est anesthesiste laba, du coup je connai tout le monde et je fais pleins pleins d'aides opératoires!

rachel_moo

Message par rachel_moo »

pau a écrit :mon pere est anesthesiste laba
C'est de famille être intelligent et riche!!!! :shock: :mrgreen:
Modifié en dernier par rachel_moo le jeu. 11 sept. 2008 22:26, modifié 1 fois.

peace

Message par peace »

pau a écrit :ba la je ne suis pas en stage a l'hopital, c'est a partir de mars! mais j'ai établi domicil a la clinique des cedres a échirolles! mon pere est anesthesiste laba, du coup je connai tout le monde et je fais pleins pleins d'aides opératoires!
Ok, du coup je peux me blesser n'importe où alors ? :mrgreen: (le petit doigt ça suffira je crois :mrgreen: )

peace

Message par peace »

rachel_moo a écrit :
pau a écrit :mon pere est anesthesiste laba
C'est de famille êter intelligent et riche!!!! :shock: :mrgreen:
Toi la dentiste tu peux parler :mrgreen: :mrgreen:
C'est qu'en fait tu dois être vachement intelligente en plus d'être prétentieuse :mrgreen: :mrgreen:

rachel_moo

Message par rachel_moo »

peace a écrit :Toi la dentiste tu peux parler
C'est vrai que j'ai pas à parler car mon père etais dentiste aussi......
peace a écrit :C'est qu'en fait tu dois être vachement intelligente en plus d'être prétentieuse
Je suis plus intelligente que prétentieuse alors...imagine! :mrgreen:

Répondre