J'préfère le revers à Justine moi!pau a écrit :une biensur une! comme amélie!
pau
-
pau
Re: pau
mdr!! mais meme a l'hopital qd je suis en blouse les patients me sortent ca! c'est vmt dingue! l'autre jour au mariage de ma cousine, la gd mere de son mari a cru que mauresmo était au mariage!! ca m'a fait trop rire!! dc du coup ya eut un quiproquo pdt un moment parce que tout le monde lui disait "mais non mamy..." et elle disait "si si je vous assure, elle était dvt moi a l'eglise!!" mdr!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.
- peace
Me dit pas ça, sinon demain il va falloir que je passe à la Tronche pour vérifier !pau a écrit :mdr!! mais meme a l'hopital qd je suis en blouse les patients me sortent ca! c'est vmt dingue! l'autre jour au mariage de ma cousine, la gd mere de son mari a cru que mauresmo était au mariage!! ca m'a fait trop rire!! dc du coup ya eut un quiproquo pdt un moment parce que tout le monde lui disait "mais non mamy..." et elle disait "si si je vous assure, elle était dvt moi a l'eglise!!" mdr!
Bon c'est vrai que j'évite l'hôpital, mais j'ai pas souvenir d'avoir croisé Amélie dans les rues de Grenoble, il faudra que je fasse plus attention
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
pau
c'est normal je ne vais jamais a grenoble!! ou alors en moto et j'ai un casque, une vitre teintée dc on voit rien!
la critique des échelles de valeurs traditionnelles ouvre à la pensée la voie d'une éthique libre et fondée rationnellement.
- peace
Ben voilà l'explication !pau a écrit :c'est normal je ne vais jamais a grenoble!! ou alors en moto et j'ai un casque, une vitre teintée dc on voit rien!
Tu bosses dans quel domaine ? Enfin tu fais quoi en ce moment ? (non c'est pour savoir ce que je me casse ou à quel endroit je me blesse pour arriver dans ton service...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
pau
ba la je ne suis pas en stage a l'hopital, c'est a partir de mars! mais j'ai établi domicil a la clinique des cedres a échirolles! mon pere est anesthesiste laba, du coup je connai tout le monde et je fais pleins pleins d'aides opératoires!
- peace
Ok, du coup je peux me blesser n'importe où alors ?pau a écrit :ba la je ne suis pas en stage a l'hopital, c'est a partir de mars! mais j'ai établi domicil a la clinique des cedres a échirolles! mon pere est anesthesiste laba, du coup je connai tout le monde et je fais pleins pleins d'aides opératoires!
- peace
Toi la dentiste tu peux parlerrachel_moo a écrit :C'est de famille êter intelligent et riche!!!!pau a écrit :mon pere est anesthesiste laba![]()
C'est qu'en fait tu dois être vachement intelligente en plus d'être prétentieuse