Redflower

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Redflower

Redflower

Message par Redflower »

Bonjour tout le monde, j’ai découvert ce forum hier et après avoir lu pas mal de sujets et de posts, j’ai été prise d’une envie irrésistible de m’inscrire, donc me voilà !!

Le site, je suis tombée dessus par hasard il y a quelques mois et depuis je suis accro. Il est vraiment super : visuellement sympa, bonnes critiques de films et les dossiers j’en parle même pas ; en gros le site est devenue ma bible pour tout ce qui concerne le cinéma lesbien (et les séries aussi). D’ailleurs au passage un grand merci et bravo à tous ceux qui font vivre ce site génial, votre travail est carrément impressionnant !!

Bon pour faire rapide, je vais avoir 25 ans le mois prochain et contrairement à pas mal d’entre vous, par rapport à ce que j’ai pu lire ici et là, je ne suis pas une scientifique ni une matheuse, mais alors pas du tout :roll:
J’adore le cinéma (qu’il soit lesbien ou non d’ailleurs) et dans tous les genres : drames, films d’auteur, films d’horreur, comédies sentimentales, comédies tout court, bref j’aime à peu près tout. Par contre tout ce qui est du style le dernier Stallone ou Schwarzenegger, j’aime pas du tout (il faudrait me traîner au ciné puis m’attacher sur le siège pour que je ne m’enfuie pas :lol: ). A part ça j’aime aussi beaucoup les séries télé et j’ai remarqué qu’il y en a une dont personne n’a parlé (enfin je crois) et qui traite d’ailleurs très bien de l’homosexualité (masculine surtout mais aussi un peu féminine), c’est Six Feet Under (Six pieds sous terre pour les allergiques à l’anglais). Cette série est absolument magnifique et a abordé pendant ses 5 saisons (eh oui elle est finie maintenant sniiif) à peu près tous les sujets sans jamais être répétitive. Et le final est de loin le meilleur que j’ai vu jusqu’ici dans une série, sublime !
Côté musique j’adore Radiohead, Amy Winehouse (heu ses chansons et sa voix, car la chanteuse en elle-même, elle est un peu trop junkie quand même), Dionysos, -M-, Olivia Ruiz, les BO de films…
Pour ce qui est de la lecture, je lis un peu de tout, mais j’avoue avoir un peu de retard en matière de livres lesbiens ; d’ailleurs je compte sur vous pour me conseiller ;)

manousmile

Re: Redflower

Message par manousmile »

salut Redflower!! bienvenu je suis d'accord avec tous ce que tu as dit!!!
pour les livre je vais te conseiller la série des honneurs de Radclyffe elle est génial sinon il y en a plein d'autre des super et Isa en a répertorié déjà pas mal ;) et tu peut lui faire confiance 8-)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

AllegrA

Message par AllegrA »

Bienvenue Redflower !!
Six Feet Under une série incontournable, elle est oufff :lol:
Et c'est vrai que toutes les saisons sont intéressantes elle n'a pas réussi à s'essouffler.
Avec le même acteur gay que dans Six Feet Under (Michael C. Hall), il y a Dexter comme série dans le genre un peu "glauque" sympa.
Home is where I plug-in my laptop

alex

Message par alex »

Bienvenue à toi Redflower.
Je ne suis pas une scientifique tout comme toi et tout comme toi j'adore les BO de films.
A très vite.
Carpe Diem

Redflower

Message par Redflower »

manousmile a écrit :je vais te conseiller la série des honneurs de Radclyffe elle est génial
Merci du conseil ; j'irais voir à la médiathèque si je la trouve (j'espère qu'elle y sera :roll: )
AllegrA a écrit :Six Feet Under une série incontournable, elle est oufff :lol:
Et c'est vrai que toutes les saisons sont intéressantes elle n'a pas réussi à s'essouffler.
Avec le même acteur gay que dans Six Feet Under (Michael C. Hall), il y a Dexter comme série dans le genre un peu "glauque" sympa.
Ah je suis contente que tu apprécies Six feet Under ! Pour Dexter je connais et j'adore aussi, mais c'est vrai que c'est un peu tordu quand même :lol: Par contre je n'ai pu voir que les 7 ou 8 premiers épisodes de la 1ère saison pour l'instant :cry:
alex a écrit :Je ne suis pas une scientifique tout comme toi et tout comme toi j'adore les BO de films.
On risque de bien s'entendre alors, surtout quand je vois ton avatar : tu aimes les mangas toi aussi ?

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Bienvenue à toi. Je suis ravie de voir qu'il y a quelques littéraires pour contrebalancer toutes ces matheuses, ça va nous changer un peu.

"Six Feet Under" est une série absolument géniale. Je l'ai découverte au tout début de sa diffusion US et fait extraordinaire même ma mère a regardé quelques épisodes avec moi alors qu'elle était censé faire autre chose. C'est tellement bien écrit, bien joué et bien tourné qu'on se retrouve pris au piège très rapidement.

PS : J'ai fait un petit dossier "Six Feet Under" version lesbienne, si si, si.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Redflower

Message par Redflower »

Isabelle B. Price a écrit :"Six Feet Under" est une série absolument géniale. Je l'ai découverte au tout début de sa diffusion US et fait extraordinaire même ma mère a regardé quelques épisodes avec moi alors qu'elle était censé faire autre chose. C'est tellement bien écrit, bien joué et bien tourné qu'on se retrouve pris au piège très rapidement.

PS : J'ai fait un petit dossier "Six Feet Under" version lesbienne, si si, si.
Moi c'est pareil mais c'est ma sœur qui est restée collée devant la télé avec moi :lol:
PS : Il faut absolument que je lise ce petit dossier, ça m'a l'air très intéressant !

Thalie

Message par Thalie »

Bienvenue redflower !
Moi non plus je ne suis pas du tout mais pas du tout une scientifique... ;)

Entièrement d'accord avec toi pour Six feet Under, c'est une super série.
Pour Amy Winehouse je préfère aussi sa voix à son style de vie ! ;) En fait j'aime toutes les voix un peu graves et cassées...
A plus tard
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

peace

Message par peace »

Bienvenue !!
Oui je confirme qu'il y ait des non matheuse ici :D (ouais j'ai honte d'en faire un peu partie... pitié ne me dites pas que je suis une matheuse, je supporte plus les maths !!!)

Concernant Six feet under, un copain m'avait dit que c'est génial mais j'avoue que j'ai encore pas vraiment regardé (quelques épisodes quand ca passait sur canal+ je crois)
Je vais essayais d'y jeter un oeil alors ;)

Et ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que moi qui supporte pas Stallone et "Schwarzy" !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Thalie

Message par Thalie »

peace a écrit : Et ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que moi qui supporte pas Stallone et "Schwarzy" !
Ah oui, j'avais zapée... Moi non plus je ne m'inscris pas pour les films de Stallone et de Schwarzy !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Répondre