dimah3
- oxynette
Re: dimah3
Salut et bienvenue à toi dimah3 !!!
Je pense vraiment que tu es à la bonne adresse pour trouver ce que tu cherches !!!
N'hésite pas à nous donner ton avis !!!
Je pense vraiment que tu es à la bonne adresse pour trouver ce que tu cherches !!!
N'hésite pas à nous donner ton avis !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- diamantpure
Bienvenue à toi dimah3 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- Lise
je te souhaite la bienvenue et espère te croiser sur les différents thème du forum 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- Saffo
- divine
Bienvenue sur le forum 
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
- dimah3
salut tous le monde
merci pour l'acceuil,normalement je suis au bonne adresse,merci
merci pour l'acceuil,normalement je suis au bonne adresse,merci
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bonjour Dimah, je me demandais ce que tu étais venue chercher en t'inscrivant sur le forum. On dirait au vu de ta description que tu étais à la recherche d'un trésor. L'as-tu trouvé ?
Et comme tu écris toujours la nuit, je me demandais si tu étais étrangère, oui je sais, je suis curieuse. Bienvenue en tout cas.
Et comme tu écris toujours la nuit, je me demandais si tu étais étrangère, oui je sais, je suis curieuse. Bienvenue en tout cas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Redflower
Outch. Je viens de voir (en rattrapant mon retard de lecture à cause de la folie posteuse d'Isa) que t'es inscrite depuis le 31 août, mais que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue !!!! Je répare donc de suite cette erreur. Je pourrais dire que mince alors je me suis cassé les deux bras et je pouvais plus taper sur le clavier pour te souhaiter la bienvenue et que là je viens tout juste d'en retrouver l'usage, mais vous m'auriez dit que comment j'aurais fait pour souhaiter la bienvenue aux autres alors, j'aurais tapé avec le nez ? Et ça aurait été une très bonen question, j'avoue. Je vais donc la jouer plus soft niveau excuses, un truc qui va passer comme une enveloppe à la poste. Donc voilà on imagine qu'on est le 31 août. Rembobine - rembobine - rembobine :
Tiens salut Dimah et bienvenue sur le forum !
Ah mais non je viens de trouver une super meilleure excuse : mon post s'est perdu dans un autre espace spatio-temporel (là c'est crédible, je vous le dis). Bon je vais chercher Mulder et Scully pour résoudre cette énigme.

Tiens salut Dimah et bienvenue sur le forum !
Ah mais non je viens de trouver une super meilleure excuse : mon post s'est perdu dans un autre espace spatio-temporel (là c'est crédible, je vous le dis). Bon je vais chercher Mulder et Scully pour résoudre cette énigme.