Thestitch01
- Thestitch01
Thestitch01
Cela fait peu de temps que je suis sur le forum, je ne comprends pas encore le fonctionnement alors veuillez m'escuser d'avance si je fais des erreurs.
Voilà alors au plaisir de faire votre connaissance !
A bientôt !
Voilà alors au plaisir de faire votre connaissance !
A bientôt !
-
marylinemet
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue sur le forum
- diamantpure
Re: Thestitch01
Bienvenue à toi Thestitch
C'est un bon début, et si tu as des questions n'hésites pas, les modératrices et certains membres de ce forum sont de trés bonnes conseilleres.
C'est un bon début, et si tu as des questions n'hésites pas, les modératrices et certains membres de ce forum sont de trés bonnes conseilleres.
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- Redflower
Salut et bienvenue TheStitch !
Un rapport avec le petit animal bleu de Disney ? Alors donc j'ai l'impression qu'un petit résumé de ce qu'est le forum s'impose. Le forum donc c'est une annexe du site Univers-l, c'est là où on discute et où on donne notre avis sur les films qu'on a pu voir, les séries, les livres, ou encore sur l'actualité, le sport, l'art, etc. Bref sur plein de choses qui ont trait de près ou de loin avec la visibilité lesbienne. Donc voilà, si tu as envie de partager ton opinion sur certaines choses qui t'ont touché ou marquée, n'hésite pas, surtout qu'en général il y a toujours au moins une personne qui viendra te répondre, c'est ce qui est génial ici.
En tout cas DP a raison, si jamais tu as des soucis de navigation, des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à m'en faire part ou à mes consoeurs modératrices (j'ai décidé que j'allais plus utiliser ce mot de consoeur depuis quelques temps). Tu sais on nous reconnais facilement, on est vertes, comme les aliens.
A bientôt au détour d'un post.
Un rapport avec le petit animal bleu de Disney ? Alors donc j'ai l'impression qu'un petit résumé de ce qu'est le forum s'impose. Le forum donc c'est une annexe du site Univers-l, c'est là où on discute et où on donne notre avis sur les films qu'on a pu voir, les séries, les livres, ou encore sur l'actualité, le sport, l'art, etc. Bref sur plein de choses qui ont trait de près ou de loin avec la visibilité lesbienne. Donc voilà, si tu as envie de partager ton opinion sur certaines choses qui t'ont touché ou marquée, n'hésite pas, surtout qu'en général il y a toujours au moins une personne qui viendra te répondre, c'est ce qui est génial ici.
En tout cas DP a raison, si jamais tu as des soucis de navigation, des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à m'en faire part ou à mes consoeurs modératrices (j'ai décidé que j'allais plus utiliser ce mot de consoeur depuis quelques temps). Tu sais on nous reconnais facilement, on est vertes, comme les aliens.
A bientôt au détour d'un post.
- oxynette
Bienvenue à toi Thestitch01 !!!
Sinon je vais faire ma curieuse, mais tu viens d'où, tu as quel âge ???
Si t'as pas envie de répondre, c'est ton choix, on ne t'y force pas ..
Au plaisir de te lire au détour d'un post !!
Sinon je vais faire ma curieuse, mais tu viens d'où, tu as quel âge ???
Si t'as pas envie de répondre, c'est ton choix, on ne t'y force pas ..
Au plaisir de te lire au détour d'un post !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Thestitch01
Ca ne me dérange pas de répondre à des questions au contraire on apprend à se connaitre. Alors j'ai 19 ans et j'habite dans l'ain vers lyon. Voilà ^^ et je suis à la recherche d'une petite amie lol (ça c'est juste pour info).
Bisous tout le monde
Bisous tout le monde
- divine
Bienvenue sur le forum Thestitch01 j'espere que tu te plairas parmi nous 
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
- Thestitch01
Je me plais énorémement sur ce forum, c'est génial je me sens dans mon monde...
Merci pour tous vos messages de bienvenue ça fait chaud au coeur...
Bisous à toutes
Merci pour tous vos messages de bienvenue ça fait chaud au coeur...
Bisous à toutes
- Lise
Bienvenue par ici et à très vite 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- peace
Salut et bienvenue à toi ! 
A+ au détour d'un post !
A+ au détour d'un post !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]