Bulle
- bulle
Bulle
Bien le bonjour,
je suis Bulle. Je viens régulièrement sur ce site depuis déjà quelques mois, voire quelques années, oh mein gott, que le temps passe vite, et aujourd'hui j'ai décidé de mettre mon premier post.
Je trouve que l'équipe fait du très bon boulot. J'arrive toujours à rester informé des films lesbiens à venir. Je suis une fan inconsidérée de cinéma, du cinéma américain bateau aux films serbes récompensés par la Mostra de Venise, et je suis toujours à la recherche DU film du moment qui va me transporter et habiter mes pensées pendant toute une semaine.
Sinon, je suis une étudiante plutôt simple, en école d'ingénieurs.
Voilà, bonne soirée.
je suis Bulle. Je viens régulièrement sur ce site depuis déjà quelques mois, voire quelques années, oh mein gott, que le temps passe vite, et aujourd'hui j'ai décidé de mettre mon premier post.
Je trouve que l'équipe fait du très bon boulot. J'arrive toujours à rester informé des films lesbiens à venir. Je suis une fan inconsidérée de cinéma, du cinéma américain bateau aux films serbes récompensés par la Mostra de Venise, et je suis toujours à la recherche DU film du moment qui va me transporter et habiter mes pensées pendant toute une semaine.
Sinon, je suis une étudiante plutôt simple, en école d'ingénieurs.
Voilà, bonne soirée.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- diamantpure
Re: Bulle
Bienvenue à toi Bulle 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- Lise
Qué tou dit toi là bas?!!!arthémis a écrit :il n'y a pas "d'étudiante plutôt simple"![]()
scrich scrich....dong dong !!
Bienvenue parmis les formateuses
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- titouille
Bienvenue à toi Bulle!! J'aime beaucoup ton pseudo, je suis toujours en admiration devant les bulles de savon!!! 
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"