Tout ce que tu aimes se trouvent sur ce forum (ça tombe bien),Il y a aussi des choses que tu n'aimes pas et heureusement!On ne vient pas toutes et tous du même moule!
POur le bistrot du coin je peux t'éclairer,c 'est un lieux convivial où tu peux parler de tout et de rien.Il est tenu par Peace et Chris.Tu le trouveras dans "Discussions général".
Bienvenue à toi!
C'est chouette on n'avait encore personne aux USA maintenant c'est fait
Je suis l'associée de peace du "bistrot peace and chris". Il faut y venir pour se faire une idée. On aime ou on n'aime pas le bistrot Enfin pour l'instant on n'a pas encore eu de réclamations
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
Salut et bienvenue Toons.
Je suis une habituée du bistrot des filles s'est vraiment très bien et très intéressant comme tout le forum en général, on y est comme chez soi.
A très vite.
Je reprends tous se qu'elles ont déjà dit: ce forum est vraiment super mais je vais te donner un petit conseil fait attention aux 2 souaves Chris et Peace!!! Si tu voyais dans quel état elles ont mis ma présentation.....
bienvenue Toon !!!! haaaa les usa!!! j'en rêve je suis fan de série télé et de livre j'en lit d'ailleurs pas mal en anglais directement et les série c'est pareille j'ai pas la patiente d'attendre la diffusion française je suis l'heure américain!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" (Pourquoi pas moi)
alex a écrit :Salut et bienvenue Toons.
Je suis une habituée du bistrot des filles s'est vraiment très bien et très intéressant comme tout le forum en général, on y est comme chez soi.
A très vite.
Alex demain ton thé à la menthe c'est sur mon compte
Foster a écrit :Welcome Toons!!
Je reprends tous se qu'elles ont déjà dit: ce forum est vraiment super mais je vais te donner un petit conseil fait attention aux 2 souaves Chris et Peace!!! Si tu voyais dans quel état elles ont mis ma présentation.....
Foster c'est fini cette mauvaise pub que tu nous fais On s'est déjà excusée pour ta présentation En plus grâce à nous il y a pleine de gens qui on lu ta présentation
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.