Mlleshik

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
mlleshik

Mlleshik

Message par mlleshik »

Bon ben voilà, je me décide enfin.
Cela fait quelque temps que je parcours le Forum et le site, et je trouve que l'équipe fait vraiment un super travail et le site est vraiment super pour ce tenir au courant de ce qui ce passe dans la culture gay et lesbiens.
Sinon j'habite dans l'Aude, près de Carcassonne, j'ai 18 ans et je en lycée agricole, avec pour but de finir assistante véto.

J'aime vider ma chambre, la nettoyer, et tout ranger après. J'aime rentré dans un lit avoir des drap propre. J'aime allez au cinéma et regarder les autres personnes dans le noir, leurs ractions. J'aime repérer le petit détail que personne ne remarque dans les films. J'aime dans les vieux film américain quand les conducteurs ne regardent jamais la route. J'aime plonger mes mains dans les sac de grain .J'aime Amélie Poulain. J'aime l'equitation . J'aime ma petite campagne. J'aime voir mes amis. J'aime me laisser porter par la musique que j'aime. J'aime me vautrer devant la télé pour regarder plein de bêtises. J'aime tout oublier en me plongeant dans un bon bouquin. J'aime passer du temps avec mon cheval qui me fait tout oublier.J'aime reagarder des films quelqu'ils soient. J'aime boire un coup avec mes Amis. J'aime parcourir les recueils de photographie(s). J'aime me réveiller en pleine nuit et voir qu'il me reste des heures avant de devoir me lever. J'aime Laura Sanchez. J'aime "Los Hombre De Paco". J'aime Edith Piaf, Jaques Brel, Michel Berger, Lily Allen, Coeur de Pirate, et plein d'autres... Et ... J'aime...les filles (enfin je crois...^^)

Par contre, je n'aime pas l'hypocrisie. Je n'aime pas les personnes qui ne se remettent jamais en question. Je n'aime pas la vulgarité. Je n'aime pas l'impolitesse. Je n'aime pas les mensonges. Je n'aime pas les personnes qui pensent être le centre de l'univers. Je n'aime pas les personnes qui racontent leur moindre petit tracas en faisant passer ça pour un véritable malheur. Je n'aime pas les gens qui jugent sans connaître. Je n'aime pas les personnes qui parlent tout le temps et pour dire des choses inintéressantes. Je n'aime pas la bêtise humaine. Je n'aime pas que l'on fasse du mal aux animaux. Je n'aime pas les personnes qui mettent leur musique tout fort dans les transports en commun. Je n'aime pas les gens en retard. Je n'aime pas les trahisons. Je n'aime pas ceux qui pensent que les amitiés ne s'entretiennent pas. Je n'aime pas les gens qui ne disent pas Bonjour, qui ne disent pas Merci, qui ne disent pas Au revoir. Je n'aime pas les gens qui font la tête 24h/24. Je n'aime pas la viande. Je n'aime pas avoir les doigt plissés par l'eau chaude de la douche. Je n'aime pas les décalage son/image dans les vidéos.

Je ne suis pas quelqu'un ni d'unique ni d'original. Vous en avez la preuve. J'aime les choses simples et banales.
Voilà.... ;)
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

lilie

Re: Mlleshik

Message par lilie »

Bonjour Mlleshik!

Bienvenue, même si je suis toute nouvelle aussi!!
Tu viens du Sud, ça fait plaisir, je suis une sudiste exilée :|

mlleshik

Message par mlleshik »

a oui j'avais oublier....je n'aime pas le froid...^^ donc le Nord de la France... :roll:
Exhilé de où dans le sud ?
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

lilie

Message par lilie »

ça me fait rire, jsuis à Tours, mais pour moi c'est le Nord!!
Je viens de Montpellier.... ah le soleil, la mer...

mlleshik

Message par mlleshik »

Non mais moi je considère que a partir de Montpellier, tu trace un ligne horizontale, et tout le reste est le Nord.
Bordeaux par exemple (pour moi) n'est pas dans le sud, malgrès que beaucoup de personne pense que c'est le sud :shock:
Michel Onfray

lilie

Message par lilie »

Pareil!!
D'ailleurs j'ai failli froisser quelqu'un de bordeaux une fois, pour du taff en +, il avait pas compris que je disais que je descendais dans le Sud.. je parlais du VRAI Sud :D

mlleshik

Message par mlleshik »

LOL ouais il avait pas tout compris quoi...ou alors c'est nous qui somme trop chauvine...^^
Michel Onfray

lilie

Message par lilie »

je crois qu'il y a de ça surtout.. le chaivinisme du Sud!

mlleshik

Message par mlleshik »

ben tant pis alors...parceque je suis comme sa..^^
Michel Onfray

lilie

Message par lilie »

ouai mais tu sais, c'est ça qui est bon. etre dans un département du "Nord" et crier tout fort; jsuis une sudiste!
...
bref bref on se calme

Répondre