Je suis étudiante en droit et pi voilà quoi... lol
Ché pas trop quoi dire pour me présenter...
Bref, comme vous l'avez constaté, je suis nouvelle sur ce forum...
Hate de parler avec vous toutes !!
Tsss, tu m'as devancée, j'ai pas eu le temps de posterPumg a écrit :On devrait faire une réunion des toulousaines ( et les autres sont les bienvenues mais bon) Moi je suis pas en droit mais juste un face a l'iep. Si tu es fetarde, tu dois etre servi avec les soirées étudiantes!!
A bientot au détour d'un post
Et encore, t'es en 1ere année a la fac, ça rajeunit! (et bim!peace a écrit :Oh my god je suis la doyenne en plus, le coup de vieux que je me prends !
Commence pas toi heinPumg a écrit :Peace, j'ai posté 1 min avant toi, c'est moi qu'a gagné!! ahem je m'égare.
Comme je te comprends... D'ailleurs je suis sure que tu dois être entrain de réviser comme une dingue pour les partiels... et pour ne pas perdre la main en retournant à la BU...Pumg a écrit :Ah oui c'est vrai qu'on peut aussi se croiser a la BU, d'ailleurs elle me manque.... je plaisante![]()
Oui je confirme... parfaitement normaux ! (enfin je croisPumg a écrit :on est des gens tout a fait normaux..![]()
Toi il va t'arriver des misères si tu continues...Pumg a écrit :Et encore, t'es en 1ere année a la fac, ça rajeunit! (et bim!![]()
)
C'est ça, ça doit etre la BU! La prochaine fois, jvais observer les gens qui m'entourent, j'suis sure qu'il y aura des futures membres du forumpeace a écrit :Oui, j'en reviens pas aussi pour la fac, c'est un effet de mode faut croire... (à moins que ça ne vienne de la BU ? )
Fais pas la maligne, toi aussi tu dois réviser..peace a écrit :Comme je te comprends... D'ailleurs je suis sure que tu dois être entrain de réviser comme une dingue pour les partiels... et pour ne pas perdre la main en retournant à la BU...
Oupspeace a écrit :Toi il va t'arriver des misères si tu continues...