salut tout le monde .moi c'est whynot enfin pas vraiment mais bon ...
bon enfin bref je suis fan de cinéma (surtout de film d'horeur) , j'adore le sport , je suis batteuse depuis neuf ans ,le rock c'est ma passion .
j'habite en région parisienne je suis au lycée et puis voila c'est tout.
si vous avez des questions je suis open
bon ba salut a toutes
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.
ouai j'ai joué dans un groupe mai je suis partis parceque la musique que l'on faisait ne me plaisait pas mais dès que j'ai un groupe je te le dis au faite si vous cherchez une batteuse qui chante dites le moi mdr
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.
oula complexe a éxpliqué en faite c'est parceque la dernière fois une amis et moi parlions d'homosexualité chez les femmes et elle ma dit qu'elle ne comprenait pas sa du coup je lui ai dit why not
et pour la phrase que tu ne comprend pas c'est parceque je voulais dire que whynot n'été pas mon vrai prénom