Nathal
- Nathal
Nathal
Bonjour à toutes !
Cela fait quelques mois que je connais ce site et que je ne peux plus m'en passer. J'ai donc décidé de m'inscrir sur ce forum pour pouvoir en profiter encore plus. Pour faire une courte présentation de ma petite personne, je dirais que j'ai 16 ans et que j'habite en banlieu parisienne. Je suis passionnée de beaucoup de chose mais je pratique surtout le hand. Voilà pour ce qui en est de moi, même si bien sur ma personnalité ne se résume pas à ces quelques lignes !
Cela fait quelques mois que je connais ce site et que je ne peux plus m'en passer. J'ai donc décidé de m'inscrir sur ce forum pour pouvoir en profiter encore plus. Pour faire une courte présentation de ma petite personne, je dirais que j'ai 16 ans et que j'habite en banlieu parisienne. Je suis passionnée de beaucoup de chose mais je pratique surtout le hand. Voilà pour ce qui en est de moi, même si bien sur ma personnalité ne se résume pas à ces quelques lignes !
"Celui qui a appris à rire de lui-même n'a pas fini de s'amuser".
- bulle
Re: Nathal
Cool, je suis la première à t'accueillir !!
Bienvenue ici Nathal,
c'est vrai qu'il est dur de se passer de ce site. Tu joues quel poste au hand ?
Bienvenue ici Nathal,
c'est vrai qu'il est dur de se passer de ce site. Tu joues quel poste au hand ?
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- Sabrina
- Nathal
Merci à toutes les deux ! Pour te répondre Bulle je joue au poste de pivot ou dans les buts pour pallier certaines abscences 
"Celui qui a appris à rire de lui-même n'a pas fini de s'amuser".
- Redflower
Salut et bienvenue Nathal,
Alors en effet il est impossible de se résumer en quelques lignes ; on peut juste donner un aperçu de ce que l'on est, de ce que l'on aime, grâce à la manière dont on écrit et ce que l'on choisit de mettre en avant.
Alors tu connais le site Univers-l, tu vas voir, le forum en est une annexe : c'est-à-dire qu'il a été créé pour faire une compilation d'informations sur le cinéma, les séries télé, la littérature, sur tout ce qui a un trait de près ou de loin avec la visibilité lesbienne.
A plus tard sur le forum.
Alors en effet il est impossible de se résumer en quelques lignes ; on peut juste donner un aperçu de ce que l'on est, de ce que l'on aime, grâce à la manière dont on écrit et ce que l'on choisit de mettre en avant.
Alors tu connais le site Univers-l, tu vas voir, le forum en est une annexe : c'est-à-dire qu'il a été créé pour faire une compilation d'informations sur le cinéma, les séries télé, la littérature, sur tout ce qui a un trait de près ou de loin avec la visibilité lesbienne.
A plus tard sur le forum.
- bulle
aaah, comme moi, seulement je n'en ai pas la carrure. Je me prends donc beaucoup de coups mais je m'en sors grâce à ma vitesse. C'est le lendemain de match qui est difficile...aïe.Nathal a écrit :Pour te répondre Bulle je joue au poste de pivot ou dans les buts pour pallier certaines abscences
Il est poli d'être gai.
- diamantpure
Bienvenue à toi Nathal 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- Lise
Yo et bienvenue à toi 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
-
noodle
Hey! bienvenue sur le forum, tu va voir , (si c'est pas déja fait
) on passe du bon temps ici!
A+
A+
"Art changes people... people change the World"
Mes dessins
Mes dessins