djool63

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
djool63

djool63

Message par djool63 »

Bonjour tout le monde!

Présentation oblige, puisque je suis nouvelle sur le forum :) :
je m'appelle Julie, j'ai 19 ans, je suis étudiante en Informatique sur Clermont-Ferrand.

J'ai découvert ce site il y a déjà un petit bout de temps, complètement par hasard, je dois l'avouer, en recherchant des noms de films qui pourraient m'intéresser ;) ! Et donc me voilà, j'ai franchi le cap de l'inscription, ce qui m'a sembler logique puisque je viens assez fréquemment sur ce site, notamment pour les news rafraîchissantes qui s'y trouve!

A bientôt sur le forum donc! ;)
"La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments, c’est de les faire soupçonner."
De Jules Amédée Barbey d’Aurevilly.

bulle

Re: djool63

Message par bulle »

Salut Julie et bienvenue parmi nous.
Tiens tiens, étudiante en informatique...je sens qu'on va vite te sauter dessus pour connaitre ton système d'exploitation fétiche et parler d'autres trucs d'initiés. Tu verras il y a plein de forumeuses passionnées par le sujet par ici. Moi, je ne t'embêterai pas avec ça, j'y connais rien.
Tu as bien fait de t'inscrire, on s'amuse bien ici, et il y a pleins d'infos à choper sur les films, les séries et les livres lesbiens notamment.
A bientôt
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Enka

Message par Enka »

Bienvenue !
T'es dans quelle branche de l'informatique ?
Tu as des passions autre que la geekitude et les films/séries ?
Ainsi squatte-il.

djool63

Message par djool63 »

Merci pour l'accueil! :D

Hormis la geekitude (:)) et les séries/films, j'aime beaucoup le dessin, même si je dois avouer que ma culture dans ce domaine n'est pas aussi étendue que je le voudrais! Disons que j'aime dessiner mais que le monde l'art m'est plutôt inconnu...

Sinon, il reste la musique, comme beaucoup de gens je suppose!
"La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments, c’est de les faire soupçonner."

koko2209

Message par koko2209 »

Bienvenuuuuee :)
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone

Pam

Message par Pam »

Et voilà, Bulle avait raison, Enka passe déjà à l'attaque :mrgreen:
Soit la bienvenue Julie et amuse-toi bien sur ce forum !! C'est une grosse banque d'infos culturelles et tu devrais y trouver ton bonheur !
Au plaisir...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire. N'hésite pas à donner ton avis ici et là...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

instantx

Message par instantx »

bienvenue sur le forum Julie :)
tu vas te plaires sur le forum, je me suis inscrite récemment et je me sens déjà bien ici !!! il y a plein d'infos et de sujets sympas et très interessants :D

djool63

Message par djool63 »

Merci encore pour l'accueil!

Je me rends compte que je n'ai pas dis quelle branche de l'informatique j'étudie! L'option que j'ai choisi c'est l'informatique pure si on peut dire! En d'autre termes la programmation! En tout cas pour l'instant vu que je suis qu'en première année!

Apprentissage de l'algorithmique, la gestion de base de données, l'étude de l'architecture de certains processeurs,... ça résume pas mal tout ce qu'il peut y avoir au programme de l'IUT.
Voili voilou! :)

Enka

Message par Enka »

Pam a écrit :Et voilà, Bulle avait raison, Enka passe déjà à l'attaque :mrgreen:
Quelqu'un qui a souhaité préserver son anonymat m'a payé pour réagir :mrgreen:
djool63 a écrit :Apprentissage de l'algorithmique, la gestion de base de données, l'étude de l'architecture de certains processeurs,... ça résume pas mal tout ce qu'il peut y avoir au programme de l'IUT.
D'après la description, ça ressemble à la première formation que j'avais faite ^^
Amuse toi bien !
Ainsi squatte-il.

Répondre