djool63

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
djool63

djool63

Message par djool63 »

Bonjour tout le monde!

Présentation oblige, puisque je suis nouvelle sur le forum :) :
je m'appelle Julie, j'ai 19 ans, je suis étudiante en Informatique sur Clermont-Ferrand.

J'ai découvert ce site il y a déjà un petit bout de temps, complètement par hasard, je dois l'avouer, en recherchant des noms de films qui pourraient m'intéresser ;) ! Et donc me voilà, j'ai franchi le cap de l'inscription, ce qui m'a sembler logique puisque je viens assez fréquemment sur ce site, notamment pour les news rafraîchissantes qui s'y trouve!

A bientôt sur le forum donc! ;)
"La séduction suprême n’est pas d’exprimer ses sentiments, c’est de les faire soupçonner."
De Jules Amédée Barbey d’Aurevilly.

bulle

Re: djool63

Message par bulle »

Salut Julie et bienvenue parmi nous.
Tiens tiens, étudiante en informatique...je sens qu'on va vite te sauter dessus pour connaitre ton système d'exploitation fétiche et parler d'autres trucs d'initiés. Tu verras il y a plein de forumeuses passionnées par le sujet par ici. Moi, je ne t'embêterai pas avec ça, j'y connais rien.
Tu as bien fait de t'inscrire, on s'amuse bien ici, et il y a pleins d'infos à choper sur les films, les séries et les livres lesbiens notamment.
A bientôt
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Enka

Message par Enka »

Bienvenue !
T'es dans quelle branche de l'informatique ?
Tu as des passions autre que la geekitude et les films/séries ?
Ainsi squatte-il.

djool63

Message par djool63 »

Merci pour l'accueil! :D

Hormis la geekitude (:)) et les séries/films, j'aime beaucoup le dessin, même si je dois avouer que ma culture dans ce domaine n'est pas aussi étendue que je le voudrais! Disons que j'aime dessiner mais que le monde l'art m'est plutôt inconnu...

Sinon, il reste la musique, comme beaucoup de gens je suppose!