Page 1 sur 2
Twist
Posté : lun. 15 févr. 2010 23:29
par twist
Bonjour tout le monde,
Je m’appelle Laurie, je viens d’avoir 26 ans (je voulais rester à 25, mais pas moyen de négocier !!). Je vis à Reims encore pour quelques semaines, et pars toute seule dans le puy de Dôme bientôt. Je suis dans ma dernière année d’étude, enfin la fin !
J’aime la musique en générale et plus particulièrement Mylène, Zazie, Pink… et quelques séries TV, comme tout le monde !
Ca doit faire un peu plus d’un an que je « rode » au dessus du forum sans jamais oser venir vous parler. Et voilà, on franchi un jour toute le pas même si on est timide ! C’est mon premier post dans un forum.
Voilà un peu de moi,
A bientôt
Re: Twist
Posté : mar. 16 févr. 2010 00:35
par Pam
Hey, salut Twist !! T'as bien fait de t'inscrire, tu ne devrais pas le regretter
J'espère que tu incrusteras des avis ci et là dans les différents topics et que tu trouveras les infos que tu cherches niveau musiques et série !
Au plaisir
Re: Twist
Posté : mar. 16 févr. 2010 04:33
par Enka
Hello et bienvenue !
Tu fais quoi comme études ? Des passions ? Au plaisir de lire tes interventions sur les différents posts du forum ^^
Ca doit faire un peu plus d’un an que je « rode » au dessus du forum sans jamais oser venir vous parler.
On fait si peur que ça du dessus du forum ?
ps : vous croyiez vous en sortir comme ça ?
clic again 
Re: Twist
Posté : mar. 16 févr. 2010 09:19
par mlleshik
Arf Enka ne me met pas de la bonne musique comme sa dès 9h20 du matin je risquerais d'être de trop bonne humeur!!
Tu l'aura compris Twist j'aaaaaddddddooooorrrrrrrrreeeeee ton pseudo!!! bon aller j'avoue mon petit
(gros) faible pour les années 60! bref je te souhaite la bienvenue parmi nous, ne t'inquiète pas on est pas pire du dessus que du dedans
A+
Re: Twist
Posté : mar. 16 févr. 2010 10:29
par Dolphin
twist a écrit :
J’aime la musique en générale et plus particulièrement Mylène,
De quelle Mylène parles tu ?
Et fan de Bound visiblement
Bienvenue à toi !
http://www.youtube.com/watch?v=_59n86U3Dvs
Un autre twist !
Re: Twist
Posté : mar. 16 févr. 2010 10:58
par twist
Merci de votre accueil aussi tôt le matin pour certaine! déjà debut ou pas encore couchée??
Tu fais quoi comme études ? Des passions ?
Je suis dans l'amélioration des plantes de grandes cultures ou des plantes d'intêret médiacal.
J'ai pas vraiement de passion, de par mes études j'aime la nature, mais je m'interesse un peu à tout.
On fait si peur que ça du dessus du forum ?
Vu de dessus, pas si peur que cela, c'est pour ça que je me suis décider à entrer! Maintenant, à voir de l'intérieur, mais j'en fais pas!
De quelle Mylène parles tu ?
Je n'en connais qu'une !! enfin deux avec la princesse sélénia...
+1 pour le l'incontournable Twist des Beatles...
Re: Twist
Posté : mar. 16 févr. 2010 11:04
par Sabrina
Hello Twist! Bienvenu sur le forum vu de l'intérieur
Je suis sure que tu vas pas regretter
A plus
Re: Twist
Posté : mar. 16 févr. 2010 11:58
par oxynette
Bienvenue à toi Twist !!!
N'hésite pas à poster dans les différents topics, c'est fait pour !!!
Au plaisir de te lire ....
Re: Twist
Posté : mar. 16 févr. 2010 15:36
par bulle
Coucou Twist,
je te souhaite la bienvenue parmi nous.
C'est marrant, j'ai l'impression que beaucoup de filles se sont inscrites ici avant un départ ou pendant un voyage, et que ce changement de vie les ont poussé à venir discuter ici. Peur de la solitude ?
Enfin en tout cas, tu vas pouvoir parler avec beaucoup de monde sur le forum et participer à son expansion. J'espère que tu t'y plairas.
Question optionnelle : pourquoi ce pseudo ? Tu vis en ce moment un twist dans ta vie ?
A bientôt.
Re: Twist
Posté : mar. 16 févr. 2010 16:59
par Lynxette
Bienvenue!! Et tu verras le Puy de Dome c'est pas la mort c'est même très beau

!!!!