vivre-sa-vie

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
vivre-sa-vie

vivre-sa-vie

Message par vivre-sa-vie »

Bonjour a tous je me presente, je m appelle anais ,j'ai 18 ans,j'habite a paris .Cinephile dans l'âme j ai découvert ce site en cherchant a me renseigner sur un film ou une serie (peu importe)et depuis quelques jours je n'arrive plus a le lacher tant il y a de choses interessantes a voir .Je suis aussi passionnée de lecture et j'espère pouvoir partager avec vous mon avis sur les livres que je découvre dorénavant.
ps:ca y est je me rappelle le film que je cherchais etait beignet de tomates vertes soi dit en passant super film !!!!! :) d

Redflower

Re: vivre-sa-vie

Message par Redflower »

Salut Vivre sa vie !

Eh bien que voilà un étrange pseudo...! Pourrais-tu nous expliquer pourquoi tu l'as choisi ?

Sinon pour le forum, en effet, il est là pour échanger sur nos découvertes, pour donner nos impressions, sur tout ce qui touche à la visibilité lesbienne. Tu es donc la bienvenue pour nous donner ton avis bien sûr.

Sinon en ce qui concerne Beignets de Tomates Vertes, très bon choix ! Mais tu sais, perso je préfère le bouquin. C'est un de mes bouquins préférés, tout abîmé à force de l'avoir lu...!!! Tiens si tu veux plus d'infos, et notamment lire des choses sur les différences avec le film, tu peux aller faire un tour ici.

A plus tard au détour d'un post.

Sabrina

Message par Sabrina »

Image

Bonjour et bienvenu Anaïs!
Ton pseudo me plait bien! Tu fais quoi dans la vie?
En tout cas n'hésite pas à donner ton avis sur les différents sujets!
A+ sur le forum
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

CallZona

Message par CallZona »

bienvenue
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Pam

Message par Pam »

Bonjour, bienvenue ici !! Red a tout dit, alors on compte sur toi pour enrichir les différents topics de ce forum avec tes critiques !
Au plaisir
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi vivre-sa-vie !!
Toi qui aimes la lecture, tu vas être servie !!! Sur le forum, y'a de quoi faire !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

isaïa

Message par isaïa »

Bienvenue sur le forum!!!
on pourra partager toutes nos idées sur les livres et les films!! ^^
@+ sur un post!!!
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi!
Tu aimes la lecture, dis-tu, tu lis quel genre de livres? Il y en a un (ou plusieurs) qui t'as vraiment touché?
N'hésite pas à nous faire partager tes avis et tes découvertes en ciné, séries, livres...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

vivre-sa-vie

Message par vivre-sa-vie »

Merci pour vos messages
j'ai choisi ce pseudo parce que je trouve que je ne vis pas du tout ma vie a fond et j'aimerai bien etre ce genre de personne qui ne se soucie pas des conséquences ou presque (parce qu il y a des limites quand meme:p)
Pour le genre de livre que je lis, je suis passionnais des polars et thrilers en tout genre mais j'aime aussi la litterature ancienne d'ailleurs je viens de finir Belle du seigneur et j 'ai tout simplement adoré si quelqu un veut me faire partager son avis sur le livre,ca me ferait très plaisir .

edit
ah oui et j'oubliais pour te répondre sabrina je suis encore étudiante en terminale ES.

instantx

Message par instantx »

Bonjour Anaïs :D

Bienvenue sur le forum, tu vas te plaire ici!

J'aime bien ton pseudo "vivre sa vie"

A très vite

Répondre