Inople

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Inople

Inople

Message par Inople »

Heyyyyy!!!

Hé bien voilà, ca fait déjà un petit temps que je suivais le site pour les séries, films et la musique: 3 de mes grandes passions et je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum! C'est quand même plus sympa de pouvoir partager des idées et opinions que de réagir toute seule derrière mon pauvre pc :p
Pour ce qui est d'une tite description de mon moi même: j'ai 21 an, de Bruxelles, toujours aux études, en communication avec une perspective de journalisme ou d'attaché de presse musicale ;) Projet projet... Je peux aussi très bien me retrouver dans un ranch à élever des brebis!!! Whoooo knows!

Valààààààà... A bientôt sur le forum quoiqu'il en soit!!

Pam

Re: Inople

Message par Pam »

Bonsoir Inopole, quel curieux pseudo...
Soit la bienvenue en tout cas, et ne te prive pas de nous faire partager ton avis sur les divers sujets traités ici.
J'aime beaucoup ta présentation, surtout l'idée de l'élevage de brebis :mrgreen:
Au plaisir !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Lynxette

Message par Lynxette »

Bienvenue, tu verras, tu vas te plaire ici. Niveau série et visibilité lesbienne tu vas être servie!!!

A bientôt.

alexa

Message par alexa »

Bienvenue Inople,
Ravie de te compter parmi nous. Remarque, je me retrouverai certainement un jour à m'occuper d'une basse cour et de quelques moutons, mdr, alors que pour le moment euh suis en Statistiques Sociales(un bon cousin à l'actuariat), so, je te preterai volontiers mon mouton pour tes brébis :P
if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best (M.Monroe) !!!

Inople

Message par Inople »

Pam: Je sais que mon surnom peut paraitre étrange :p Enfaite il vient de Constantinople, sauf qu'avec le temps, il n'y a que la fin qui est restée ;) Le truc que j'adore c'est quand les gens essayent de m'appeler comme ça et trébuche sur le mot... Ca donne "Inopole" :p, "Iople", "istanople",... avec le plus souvent un air confus sur le visage :d:d

Lynxette: mercii pour l'accueil! Je me plait déjà beaucoup

Alexa: Merci pour la proposition :d Je suis totalement pour la diversité au sein de mon futur élevage!!!! Nous avons donc déjà un mouton et des brebis!! Ce plan de carrière a l'air de plus se développé que l'original... Est ce donc bien normal?

Bizzzzz

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Inople !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Pam

Message par Pam »

Okay, je viens de réaliser que j'ai fourché dans mon post de bienvenue, puisque j'ai écris "Inopole" !! C'est mon côté légèrement dyslexique, toutes mes confuses :oops:
Bon, pourquoi Constantinople alors ?

Sabrina

Message par Sabrina »

Bienvenue à toi Inople! Je me réjoui de lire tes opinions

A+ sur le forum
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

alexa

Message par alexa »

Inople a écrit :

Alexa: Merci pour la proposition :d Je suis totalement pour la diversité au sein de mon futur élevage!!!! Nous avons donc déjà un mouton et des brebis!! Ce plan de carrière a l'air de plus se développé que l'original... Est ce donc bien normal?

Bizzzzz
Hummm ma chère amie, sur ça tu as 100% raison :) , il a l'air plus developpé que l'original mais pour ce qui est de sa normalité, ça fait longtemps que j'ai arreté de me demander ce qui est vraiment "normal", alors oui c'est meme une idée plus mure :P, surtout si le futur ranch portera un nom dérivé de Constantinople ;) (que j'apprecie beaucoup...)

à très bientot, je passe après avec mes moutons, mais dis moi....à qui appartiendront les bébés moutons(pour ne pas dire agneaux) mdrrrr :D faudrait savoir ça d'avance pour ne pas avoir à payer des pensions alimentaires....
if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best (M.Monroe) !!!

CallZona

Message par CallZona »

bienvenue !
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Répondre