another me

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
another me

another me

Message par another me »

salut tout le monde!

passage obligé par la case présentation...
alors qui suis je? quelle excellente question!!
deja pourquoi ce pseudo ridicule... a force de s'inscrire un peu de partout et de vouloir changer de pseudo régulièrement, je me demande encore comment j'arrive a en trouver sans prendre des noms plus débiles les uns que les autres... alors bêtement je me suis dit qu'ici, ca ne serait pas plus qu'encore un autre moi juste avec un nom différent... d'où..another me...
je sais c'est pathétique.... :oops:

passons a la suite avant que je me ridiculise un peu plus...

pour une description plus précise, disons que je suis dans la petite trentaine (mais que j'ai un peu toujours douze ans dans ma tete!! :mrgreen: ) , que je suis juriste dans une grande boite (oui oui ceux la, vous avez bien deviné :| ). Bien qu'énormement intéressant et tripant, mon boulot n'est pas des plus nourissant pour mon âme de gosses qui a refusé de grandir, alors pour me venger, je regarde des dessins animés en mangeant des kinder et j'ecris de la ff sur un slash de la serie CSI. Ma vie virtuelle est donc assez marrante...elle m'a emmené dans des endroits auquelles je n'aurais pas pensé à la base... je n'en dirais pas plus, il faut bien gardé un peu de mystère!! :twisted:

pour le reste, je crois être à peu prés comme tout le monde, j'aime voyager, me balader avec ma femme, voir les copains et faire la fête... mon passe temps favori est ne rien faire... un bon bouquin dans un endroit ensoleillé avec ma cherie qui essaie de me distraire à côté et je suis la plus heureuse des femmes. Comme quoi les petits bonheurs sont simples! ...enfin les trucs classiques que tout le monde doit mettre dans son intro de présentation.

si aujourd'hui enfin je me decide a m'inscrire (parce que je passe par ce site depuis deja un moment!), c'est parce qu'en parcourant le forum j'ai trouvé des sujets ou j'avais envie de poster et pour ne pas faire les choses a moitié , me voila!! :D

oula, je m'emballe! une chose sur moi évidente, je ne sais pas faire court! :lol:

voili voilou... au plaisir de vous retrouver sur d'autres post!

bybye

Sabrina

Re: another me

Message par Sabrina »

Hello another me!et bienvenue!
Sacré présentation que voilà! :D J'adore! Je me réjouis déjà de te lire sur les différents sujets :mrgreen:
@+
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi! J'aime beaucoup ta présentation, notamment la partie du "j'ai toujours 12 ans et pour me venger je regarde des dessins animés en mangeant des kinders" : excellent!!... Et ce n'est pas l'image qu'on a des juristes, tu y mets un côté plus fun!!
Je pense que le site et le forum devraient te plaire...
au plaisir de te lire.

PS: entièrement d'accord avec toi pour les petits bonheurs tout simples!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Pam

Message par Pam »

Bonsoir autre toi, bienvenue sur le forum !!
Présentation fort intéressante je trouve, et agréable à lire. C'est certain, tu sembles avoir une bonne dose d'humour et d'auto dérision !
Tu dis que tu écris des ff... c'est pour quel site ? J'adore les ff !! Elles sont ma drogue. J'en ai peut-être même déjà lue de ta plume :?
Dans tous les cas, amuse-toi un max ici et n'hésite surtout pas à poster si l'envie te prend !
Au plaisir
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

instantx

Message par instantx »

Salut another me !!!

Bienvenue sur le forum !!

Belle présentation avec beaucoup d'humour comme j'aime !!!!

another me

Message par another me »

nina a écrit : J'aime beaucoup ta présentation, notamment la partie du "j'ai toujours 12 ans et pour me venger je regarde des dessins animés en mangeant des kinders" : excellent!!... Et ce n'est pas l'image qu'on a des juristes, tu y mets un côté plus fun!!
:oops: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ben oui j'essaie tant bien que mal de casser l'image coincé du cul et péteux sur les bords du juriste de base!.. et c'est parfois bien dure quand tu imagines l'opinion que les gens ont de la loi :?
stop!! arreter de regarder le journal tv sur ti-éf-one... et les feuilletons policiers a la con de la meme chaine!! :evil:

mais non les gens!!! nous aussi on sait s'amuser et se marrer... mais je dois bien reconnaitre que je dois beaucoup au kinder pour casser l'etiquette qui me ressort du t-shirt!!... tu vas me dire, la secte du kinder, ca marche a chaque fois!! :lol:

en tout cas merci pour l'accueil!

pam, pour te repondre j'ecris sur le slash cara de CSI (cath/sara, si tu vois pas). si tu es fan de ff, je suis persuadée que tu dois bien connaitre celui la et le seul site francais qui y est exclusivement consacrée.

je te mets l'adresse au cas ou tu voudrais allez voir si tu connias pas déjà:
http://www.venusetmonalisa.com/
dis moi si tu connais et comment tu trouves... et si tu m'as trouvé dans tout ca! :twisted:

Pam

Message par Pam »

C'est toi Cara :o T'es sérieuse ??! Je suis FAN !!!!!!!
Je connais ce site, bien sûr et si je n'ai pas lu toutes les ff qui s'y trouvent, j'en ai dévoré une grande partie. Et j'ai vraiment aimé la tienne ! J'attends la suite d'ailleurs :mrgreen: Bon courage pour l'écriture alors !

another me

Message par another me »

Pam a écrit :C'est toi Cara :o T'es sérieuse ??! Je suis FAN !!!!!!!
Je connais ce site, bien sûr et si je n'ai pas lu toutes les ff qui s'y trouvent, j'en ai dévoré une grande partie. Et j'ai vraiment aimé la tienne ! J'attends la suite d'ailleurs :mrgreen: Bon courage pour l'écriture alors !
oula!! je crois qu'on a du mal se comprendre ou que j'ai du mal m'exprimer!! :oops:
c'est pas moi cara, j'ai juste dit que j'ecrivais pour le slash cara... mon pseudo, ce n'est pas ca...il n'a rien a voir avec le sujet d'ailleurs.
bon allez je t'aide un peu. j'en ai plusieurs sur le site et pour que ca t'aide encore un peu plus, je fais partie de l'equipe qui ecrit "prisonnière de toi" sous le pseudo nameless. ca ne te laisse que trois possibiltés :twisted:

a toi de me dire maintenant... :lol:

Pam

Message par Pam »

Okay, confusion en effet :oops:
Alors, soit Bouzik qui me frustre depuis 3 mois en ne publiant pas la fin "d'Adrénaline", soit SoFrost qui les a torturées mentalement dans son "Chaos" et physiquement dans le désert, soit Alexielle qui a eu la merveilleuse idée de créer ce site et écrit plusieurs ff simultanément...
Dans tous les cas, j'aime les trois et j'ai lu avec avidité chacune des ff publiées.
Je ne sais pas très bien comment fonctionne le site, du point de vue de l'équipe, donc j'aurais tendance à dire que tu écris sous le dernier pseudo cité, mais j'ai 75% de probabilité d'erreur, donc bon...
Je suis sûre d'une seule chose : j'adore et j'adhère :D !!

another me

Message par another me »

bon, ben c'est pas encore pour cette fois, non je ne suis pas alexielle...donc oui tu etais bien dans les 75% de probabilités d'erreur! :lol:

allez je vais pas te faire mariner plus longtemps, je ne voudrais pas au final passer pour une sadique :twisted: :mrgreen:
en réalité, je suis celle qui te frustre!!! :D ... mais j'ai de trés bonne excuse!!

Répondre