passage obligé par la case présentation...
alors qui suis je? quelle excellente question!!
deja pourquoi ce pseudo ridicule... a force de s'inscrire un peu de partout et de vouloir changer de pseudo régulièrement, je me demande encore comment j'arrive a en trouver sans prendre des noms plus débiles les uns que les autres... alors bêtement je me suis dit qu'ici, ca ne serait pas plus qu'encore un autre moi juste avec un nom différent... d'où..another me...
je sais c'est pathétique....
passons a la suite avant que je me ridiculise un peu plus...
pour une description plus précise, disons que je suis dans la petite trentaine (mais que j'ai un peu toujours douze ans dans ma tete!!
pour le reste, je crois être à peu prés comme tout le monde, j'aime voyager, me balader avec ma femme, voir les copains et faire la fête... mon passe temps favori est ne rien faire... un bon bouquin dans un endroit ensoleillé avec ma cherie qui essaie de me distraire à côté et je suis la plus heureuse des femmes. Comme quoi les petits bonheurs sont simples! ...enfin les trucs classiques que tout le monde doit mettre dans son intro de présentation.
si aujourd'hui enfin je me decide a m'inscrire (parce que je passe par ce site depuis deja un moment!), c'est parce qu'en parcourant le forum j'ai trouvé des sujets ou j'avais envie de poster et pour ne pas faire les choses a moitié , me voila!!
oula, je m'emballe! une chose sur moi évidente, je ne sais pas faire court!
voili voilou... au plaisir de vous retrouver sur d'autres post!
bybye