Danano

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Danano

Danano

Message par Danano »

Bon, par quoi commencer...? :(

Ca va faire un peu cliché, mais moi aussi je suis nouvelle sur le forum, après avoir passé un certain temps sur le site avant de franchir le cap! :D

Ceci dit, bonjour a toutes

Alors en quelques mots,j'ai 27 ans, je vis avec ma compagne depuis peu ( et c'est pas facile tout les jours... ;) ) On envisage de fonder une famille dans les années à venir mais on prend notre temps, on a commencer par prendre un chien ( Ok encore un cliché... lol).

Cela me parait pas mal pour un début, je crois...

A bientot sur le forum

Sabrina

Re: Danano

Message par Sabrina »

Salut Danano et bienvenue!
Ton pseudo a-t-il un rapport avec Dana de L Word?
Et sinon tu as quoi comme race de chien? :D
N'hésite pas à donner ton avis sur les différents sujets!
@+
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

Danano

Message par Danano »

En fait pour le pseudo c'est au depart une fausse manip :oops: et puis en relisant après je me suis aperçu que dana c'eait aussi un lien avec L Word et que là je peux faire une courbette et donc te dire que oui ca a un lien... :lol:

C'est un jack russel, elle s'appelle Téquila et elle a juste 8 mois aujourd'hui

Lynxette

Message par Lynxette »

Danano ça me fait penser à Danao :mrgreen: (bah ouais!!!)
Bienvenue à toi à téquila et à ta compagne :D
J'espère que tu t'amuseras bien ici, n'hésites pas à poster dans les Topics dont tu as envie ;)

Pam

Message par Pam »

Lynxette a écrit :Danano ça me fait penser à Danao :mrgreen: (bah ouais!!!)
Pareil !!
Bienvenue sur le forum ! Jack Russel... vous ne devez pas vous ennuyer avec une chienne de cette race !!
J'ai vu que tu avais déjà commencé à poster ci et là, donc je ne peux que t'encourager à continuer !
A plus tard
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Danano

Message par Danano »

Pam a écrit : Jack Russel... vous ne devez pas vous ennuyer avec une chienne de cette race !!
J'ai vu que tu avais déjà commencé à poster ci et là, donc je ne peux que t'encourager à continuer !
A plus tard
Non on ne s'ennuie pas une seconde!! c'est monté sur pile ces machins lol En meme temps on a choisi cette marque là parce que ce sont des chiens energiques et qu'on fait pas mal de sport alors, l'un dans l'autre...

Ui j'ai posté ici et là, et la ça devient limite maladif lol pour une première connexion je me lâche :lol:

Lynxette

Message par Lynxette »

Au fait tu aimes la bretagne je crois reconnaitre des hermines sur ton drapeau...

pifpafpoufs

Message par pifpafpoufs »

Bienvenue Danano ! :mrgreen:
Amuse toi bien sur le forum !
En meme temps on a choisi cette marque là parce que ce sont des chiens energiques et qu'on fait pas mal de sport alors, l'un dans l'autre...
J'adore "marque" ça me fait trop rire ^^

instantx

Message par instantx »

Salut Danano :)

bienvenue sur le forum

Danano

Message par Danano »

Lynxette a écrit :Au fait tu aimes la bretagne je crois reconnaitre des hermines sur ton drapeau...
Oui j'ai une part de bretagne dans mon coeur ... Saint Malo et surtout la Tour Solidor à coté de chez moi!
BEVET BREITZH SE !!

Répondre