Camdu62
-
Lynxette
Re: Camdu62
Et tu viens du pas de calais...
Bon et bien un peu succinct... Quel âge as-tu? tu fais quoi dans la vie, qu'est ce qui t'as fait arriver sur le forum...
Enfin Bienvenue quand même hein!!!!
Enfin Bienvenue quand même hein!!!!
-
camdu62
Merci Lynxette Oui je vien de calais J'ai 14 ans Je suis en 3 eme Et j'ai connu le forum grance un site mais je me suis souvient pu du quel
- lily-tenshi
Bienvenue Camille ^^. C'est bien les petites présentations succinctes, ça laisse la place au mystère, et les curieuses peuvent poser plein de questions comme elles les aiment
. Quelles sont tes passions? T'es plus télé, ciné, livres? en tout cas, t'es tombée sur un super forum, donc profites-en bien.
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"
-
camdu62
Merci a toi aussi lily-tenshi Mes passion le Basket ball La telé et l'ordi et surtout les serie tv
- nina
Wouah, rapide!
Je te laisse répondre aux questions des filles avant d'en poser d'autres!
Bienvenue à toi en tout cas!
Je te laisse répondre aux questions des filles avant d'en poser d'autres!
Bienvenue à toi en tout cas!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Sabrina
Salut Camille et bienvenue!
C'est vrai que ta présentation nous laisse un peu sur notre faim! Mais ça nous permet de poser des questions
Je vois que tu es passionnée de basket! Tu joue dans une équipe? Et sinon niveau série télévisé tu suis quoi?
Tu verras le forum est géniale! N'hésite pas à donner ton avis sur les différents films, livres et autres sujets!
A bientot au détor d'un topic
C'est vrai que ta présentation nous laisse un peu sur notre faim! Mais ça nous permet de poser des questions
Tu verras le forum est géniale! N'hésite pas à donner ton avis sur les différents films, livres et autres sujets!
A bientot au détor d'un topic
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
-
camdu62
Merci Sabrina Oui je joue dans uen equipe depuis 10 ans j'ai commence a l'age de 4 ans Et au serie tv je les regarde juste
- Pam
Bonsoir Camille,
Je vais tenter d'être aussi brève et concise que toi : bienvenue !!
Je vais tenter d'être aussi brève et concise que toi : bienvenue !!