ola tout le monde, je suis la petite nouvelle alors pour les présentations, j'ai 23 ans, actuellement au chômage, j'ai découvert le secret d'un couple heureux en toutes circonstances, je passe mon temps a bouquiner, regarder des films, dessiner et occasionnellement a chercher du travail.
j'ai comblé mon ignorance en ce qui concerne les films lesbiens grâce a univers L, et je suis totalement fan de ce qui s'écrit sur ce site!!!
totalement novice dans les forums j'espere ne pas me transformer en geek en votre compagnie
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
Salut leinah, bienvenue sur le forum !!
Vu tout ce que tu aimes, je présume que tu vas avoir tout un tas d'avis à nous faire partager dans les différentes rubriques.
Tu travailles dans quoi sinon, quand tu n'es pas au chômage ?
Attention au risque d'addiction
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
j'ai beaucoup travaillé dans le social auprès de personnes handicapées mentales et d'enfants sourds, j'ai travailler chez un héliciculteur ( éleveur d'escargots ), j'ai aussi fait pas mal d'animation et là je cherche un maraicher bio qui voudra bien de moi pour m'apprendre a faire pousser des petits légumes je suis du genre girouette!
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences. quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
bienvenue leinah !
Dit, tu parles le langage des signes ?
Sinon n'hésite pas à nous faire partager tes avis et impressions sur tous les films que tu vois
Et bienvenue Leinah ! Tu as donc en ce moment du temps pour venir discuter par ici. Fais gaffe, tu risques de passer beaucoup de temps sur le forum si tu te laisses happer par l'ambiance ici.
T'as des dessins à nous montrer par hasard ?
leinah a écrit :totalement novice dans les forums j'espere ne pas me transformer en geek en votre compagnie
Oula tes craintes sont fondées, tu vas vite chopper les astuces du site avec les conseils des filles, et tu ne seras plus jamais la même en matière d'informatique. Tu auras même certainement des tics de geeks...Prépares toi à un vrai bouleversement dans ta vie .
A plus.
Il est poli d'être gai. La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
je pense que c'est le secret le moins bien gardé du monde, se retenir de draguer sa meilleure amie pendant 5 années de suite, mais un peu quand même pour finalement se rendre compte que c'est la femme de sa vie, si tu as cette chance n'hésite pas une seconde!!!!
Bienvenue à toi!
J'ai bien aimé ta présentation, surtout le fait que tu fasses passer le cinéma, les livres et toutes tes activités avant la recherche de boulot... je suis un peu pareil!
N'hésite à donner ton avis ici et là, et à nous raconter ton secret en détail (je sens une jolie histoire là dessous, fait nous rever!)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
après 2 jours d'inscription, déjà accro, il y a une rubrique soutien psychologique pour cette dépendance?