verobreger

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
verobreger
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 07:07
Contact :

verobreger

Message par verobreger »

Bonjour,

J'ai eu envie de réagir à le post portant sur la plainte déposée par les habitant de l'île de Mytilène, aussi appelée Lesbos, donc je me suis inscrite sur le forum.

Je profite de ce message de présentation qui n'en est pas un ;) pour remercier Isabelle B. Price pour sa critique de l'un de mes romans, Champ, contrechamp, via le site Univers-l

Excellent site d'ailleurs :D et je ne dis pas ça à cause de ce qu'Isabelle B. Price a écrit sur mes livres :lol:
On ne peut jamais être certain, mais il faut courir le risque

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: verobreger

Message par manousmile »

bonjour,
et bienvenus sur ce forum extraordinaire!!!! j'espère que vous viendrais de temps en temps nous voir!!!! au risque de faire groupie :oops: je doit dire que j'aime beaucoup ce que vous fait mon livre préféré que j'ai lut et relut un nombre incalculable de foi est "Kilomètre 24"!!!!
à bientôt Manou :D
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

fifi
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:05

Re: verobreger

Message par fifi »

Bienvenue verobreger !!!
Champ, Contrechamp

Image
manousmile a écrit :bonjour,
et bienvenus sur ce forum extraordinaire!!!! j'espère que vous viendrais de temps en temps nous voir!!!! au risque de faire groupie :oops: je doit dire que j'aime beaucoup ce que vous fait mon livre préféré que j'ai lut et relut un nombre incalculable de foi est "Kilomètre 24"!!!!
à bientôt Manou :D
Comme le dit si bien Manousmile, passez nous voir de temps en temps ! ;)
C'est Isa qui va être contente !!!

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: verobreger

Message par peace »

Bienvenue à toi ! ;)
Bon alors j'avoue que je n'ai jamais lu tes livres, (en même temps j'ai encore jamais lu un livre lesbien je crois :shock: et je compte bien me rattraper !)
Mais après avoir lu ta présentation je suis allée lire la critique d'Isa sur ton bouquin, et je dois dire que ça donne plutôt envie de le lire ! :D

En tout cas je pense qu'Isa va être ravie de t'avoir parmi nous ! ;)
Et j'espère aussi que tu te plairas sur le forum, tu verras, c'est "comme à la maison" (pour citer Thalie).
Et si tu as un peu de temps, passe faire un tour au bistrot "chez peace & chris", le premier verre est offert ;)
Mais bon, peut-être que les auteurs à succès ne sont pas fan de ce genre d'établissement (pourtant très respectable :mrgreen: )

PS : J'ai vu que fifi et manou t'ont vouvoyée, mais je ne réserve pas de traitement de faveur, même aux nouvelles venues de la plus haute importance :P (puis ça doit être histoire de me déculpabiliser si je dis des conneries quand tu es là :mrgreen: )
Mais si tu veux que je te vouvoies, je peux le faire ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: verobreger

Message par manousmile »

[quote="peace"]PS : J'ai vu que fifi et manou t'ont vouvoyée, mais je ne réserve pas de traitement de faveur, même aux nouvelles venues de la plus haute importance :P quote]


pffff c'est jeune!!!! ;) c'est plus ce que c'était!!!! :roll:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: verobreger

Message par peace »

J'suis une gamine, j'assume :mrgreen:
Puis tu sais la célébrité, c'est pas toujours facile, alors on a pas forcément envie de toujours bénéficier d'un traitement de faveur :D (elle est bien mon explication, non ? :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: verobreger

Message par Isabelle B. Price »

Bonjour et bienvenue.

Oui, alors Isabelle, elle est très fière et très touchée et très heureuse. Elle sera plus expansive quand elle arrêtera de faire des bonds de joie partout dans son appartement.

Non parce que là elle a créé un forum international de grande qualité...

Et je pense m'en tenir au "vous" pour tous les écrivains dont j'ai lu les livres. Après rien n'empêche d'arriver au tutoiement quand on se connaîtra mieux. Mais par contre il faut quand même continuer à me dire "tu" parce que je maintiens que le "vous" ne me convient absolument pas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: verobreger

Message par Redflower »

Bienvenue sur le forum Véronique -- j'espère que ça ne vous dérange pas que je vous appelle Véronique d'ailleurs :oops:

Je lisais les réponses au sujet de la plainte contre les lesbiennes quand j'ai reconnu votre nom dans l'un des pseudos... Maintenant que je viens d'avoir ma confirmation que c'est bien vous, je vais faire ma groupie à mon tour : bravo et merci pour vos ouvrages, j'aime beaucoup.
peace a écrit :Puis tu sais la célébrité, c'est pas toujours facile, alors on a pas forcément envie de toujours bénéficier d'un traitement de faveur :D (elle est bien mon explication, non ? :mrgreen: )
Le vouvoiement est aussi une marque de respect et de reconnaissance, surtout quand c'est quelqu'un dont on apprécie le travail (elle est bien mon explication aussi, non ? ;) )
Isabelle B. Price a écrit :Non parce que là elle a créé un forum international de grande qualité...
Oui, là c'est la classe quand même


A très bientôt sur le forum en tous cas !

Nasti
Messages : 157
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 18:14

Re: verobreger

Message par Nasti »

Bienvenue a toi sur ce magnifique forum

Avatar du membre
abby82
Messages : 209
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 21:53
Localisation : jemeppe-sur-meuse (belgique)
Contact :

Re: verobreger

Message par abby82 »

wouaaaaaa, une écrivain sur le même forum que moiiii!!!

bienvenue madame!

au plaisir de vous lire (sur ce forum ;))
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Répondre