Pintupie
- Pintupie
Pintupie
Bonsoir a tous !
Je viens sur le site depuis un moment et j'ai vu qu'il y'avait un forum et après avoir lu quelques un de vos sujets fort sympathique j'ai décidé de m'inscrire.
Bonne soirée a vous.
Je viens sur le site depuis un moment et j'ai vu qu'il y'avait un forum et après avoir lu quelques un de vos sujets fort sympathique j'ai décidé de m'inscrire.
Bonne soirée a vous.
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- tikiwy
Re: Pintupie
Yeah je suis la première
Bienvenue à toi Pintupie!
D'où te vient ce pseudo très original? Tu fais quoi de beau (ou pas) dans la vie? Tu aimes quoi? (qui?) C'est quoi les sujets que tu trouves interressants?
En gros, dis nous en un peu plus sur toi, histoire de satisfaire l'insatiable curiosité des membre de ce forum
Bonne soirée à toi aussi
Bienvenue à toi Pintupie!
D'où te vient ce pseudo très original? Tu fais quoi de beau (ou pas) dans la vie? Tu aimes quoi? (qui?) C'est quoi les sujets que tu trouves interressants?
En gros, dis nous en un peu plus sur toi, histoire de satisfaire l'insatiable curiosité des membre de ce forum
Bonne soirée à toi aussi
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!
- Dolphin
C'est tout. "C'est un peu court, jeune fille, on pourrait dire bien des choses en somme..."Pintupie a écrit :Bonsoir a tous !
Bonne soirée a vous.
Bienvenue à toi. Mais attention, les filles ici ont des moyens de tortures très efficaces pour te faire parler de toi
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- nina
Bienvenue à toi Pintupie. Marrant ce surnom!! J'espère que tu te plairas ici. Et n'hésite pas à poster ici et là...
Dolphin, j'aime la référence à Cyrano!!
Dolphin, j'aime la référence à Cyrano!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- oxynette
- Pintupie
Merci de votre acceuil !!
J'habite prés de Paris , j'ai 20 ans.
Voila Voila
Oui Dolphin c'est tout , je n'ai jamais été doué pour les présentations
J'habite prés de Paris , j'ai 20 ans.
Voila Voila
Oui Dolphin c'est tout , je n'ai jamais été doué pour les présentations
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- Dolphin
Ne t'inquiète pas, c'était juste pour plaisanter.Pintupie a écrit : Oui Dolphin c'est tout , je n'ai jamais été doué pour les présentations
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
- Sabrina
Salut et bienvenue Pintupie!
J'aime bien ton pseudo!
N'hésiter pas à poster!
A plus au détour d'un clique de souris!
J'aime bien ton pseudo!
A plus au détour d'un clique de souris!
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- Thaïs
Bonjour,
Je te souhaite la Bienvenue sur ce forum très sympathique, en effet.
Bonne découverte.
A plus peut-être
Je te souhaite la Bienvenue sur ce forum très sympathique, en effet.
Bonne découverte.
A plus peut-être
L'espoir fait vivre...enfin il parait
- Arizona
Bienvenue à toi sur le forum 
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.