angelina

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
angelina

angelina

Message par angelina »

Bonjour!
Je m'appelle Angélina, cela fait plusieurs mois que je viens régulierement lire les news du site et que je lis ce forum avec attention, je viens donc de franchir un grand pas en m'inscrivant :D
J'ai 21 ans, j'habite à Londres et je suis passionné de danse et de lecture.
A bientôt!

leinah

Re: bonjour!

Message par leinah »

hey salut Angélina! j'adore ton prénom, mais je suis un peu égocentrique, c'est mon deuxième prénom :D
je te souhaite la bienvenue sur le forum, et comme j'ai l'honneur te poser les premières questions d'usage, je vais y aller doucement avant que la meute se précipite. :) Qu'est ce que tu fais de beau a Londres? il y a longtemps que tu y habites?
a bientôt au détour d'un post.
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

angelina

Message par angelina »

Salut Leinah!
Alors je vis à Londres depuis 3 ans maintenant et je termine un BA dance theatre (sorte de licence en danse contemporaine) :)
A bientôt!

nina

Message par nina »

Londres depuis 3 ans, bon, tu dois être parfaitement bilingue maintenant! Veinarde! :) Tu as un projet précis pour faire cette licence? En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas et n'hésite pas à donner ton avis...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Angelina !!!
Je ne pense pas que tu regretteras de t'être inscrite, attention à l'addiction...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Sabrina

Message par Sabrina »

Hello et bienvenue Angelina! Je devrais pas mais ton prénom me fait penser à elle:
Image
Pas mal hein? Bon je :arrow:

Sinon comment es tu arrivé sur le site pour la première fois?
En tous cas n'hésite pas a donner ton avis

See you soon! ;)
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

Dolphin

Message par Dolphin »

Welcome Angelina.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

divine

Message par divine »

Bienvenue Angélina :)
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset

angelina

Message par angelina »

Merci pour tout vos messages, c'est très sympa!

Nina :arrow: et oui parfaitement bilingue, très pratique pour regarder films et séries ;), je fais cette licence parce qu'elle est très basé sur la pratique et je voudrais devenir danseuse professionelle, tout en m'assurant un diplome universitaire, ce qui n'est pas possible en France, et l'atout de parler anglais n'est pas négligeable en cas de réorientation.

Sabrina :arrow: tu n'est pas la première à me la faire, malheureusement à part la couleur de cheveux très peu de ressemblance entre madame Pitt et moi :D
Je ne me souviens plus exactement comment je suis arrivé sur le site, c'était l'été dernier (dèjà...), j'avais découvert (il me semble) la série south of nowhere et je recherchais des infos dessus...voilà pour la petite histoire!

A bientôt!

bulle

Message par bulle »

Bienvenue parmi nous Angelina,
ici, tu pourras te délecter des découvertes en tout genre dans le coin lecture, dans le coins séries et films. Le mieux est, qu'ensuite, tu viennes partager tes ressentis avec nous.
Tu dis que tu voudrais être danseuse...et que tu combines cela avec du théâtre...............wahouuuu :o :shock: :o !!
I'm so jealous :oops: .
Tu pourrais me citer des noms de chorégraphes, ou des vidéos de danse qui t'ont particulièrement plu ?
C'est un univers qui m'attire énormément, malheureusement, je pense qu'il n'est pas accessible à tout le monde...
(je suis incapable de mettre ma jambe derrière la tête à la Pussycat Dolls)...tant pis pour moi :D
N'hésites pas à poster.
A bientôt
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Répondre