melimelo

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
melimelo

melimelo

Message par melimelo »

Après beaucoup d'hésitations je m'inscris. Je m'appelle Steph j'ai 37 ans et je me pose beaucoup de questions...

leinah

Re: melimelo presentation

Message par leinah »

et bien bienvenue a toi, j'espère qu'on pourra t'aider a répondre a tes questions, n'hésites pas a poster a droite a gauche!
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Dolphin

Message par Dolphin »

Salut Steph, les questions sont faites pour être posée et les réponses apportées. L'hésitation on a du toutes y passer.

Alors bienvenue à toi. Et au plaisir de te lire.
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

melimelo

Message par melimelo »

Merci j'apprécie énormément l'accueil. et je suis ravie de pouvoir lacher prise sur ce forum

Dolphin

Message par Dolphin »

melimelo a écrit :Merci j'apprécie énormément l'accueil. et je suis ravie de pouvoir lacher prise sur ce forum
C'est le meilleur moyen pour avancer dans ses reflexions
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi melimelo !!!
Je ne sais pas pourquoi mais ton pseudo me fait plus penser à la chanson "balibalo sur son vélo"... ok je :arrow:
Mais plus sérieusement, tu sais qu'il y a des chercheuses d'origine de pseudo sur ce fofo, (j'en fais partie quand ils m'inspirent..), et justement comme tu as beaucoup d'incertitudes sur ta sexualité (je suppose..), voilà le pourquoi de ton pseudo. Peut être que je me trompe....
A plus au détour d'un post...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

melimelo

Message par melimelo »

Bonjour,

Ouah ! Balibalo... :D . Non je n'ai pas pensé à ça. J'ai plutôt pensé au gentil désordre. Mais bon ta réflexion sur la question des pseudos est assez fun.
Et melimelo respecte mon aspect femme-enfant qui ne grandit pas.
En tous cas merci pour ton humour et ta légèreté

Et oxynette... ? Une marque d'éponge à gratter ? ou peut être une lessive qui libère de l'oxygène ? .... Tu cherches à respirer et faire place propre.........
Bon je suis peut être pas une pro des pseudos mais c'est marrant de s'y pencher.

Merci. A bientôt

nina

Message par nina »

Aaaaaaaaaaaaaaah, les questions!! Ne t'inquiète pas, on y est toutes passées... Pas facile, mais inévitable :? . J'espère que le forum pourra t'aider, notamment à travers les films, séries et livres : ça aide bien souvent à répondre à nos propres interrogations. Alors n'hésite pas à en regarder / lire un max, ça te parlera j'en suis sure! En attendant, je te souhaite la bienvenue ici!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

oxynette

Message par oxynette »

melimelo a écrit : Et oxynette... ? Une marque d'éponge à gratter ? ou peut être une lessive qui libère de l'oxygène ? .... Tu cherches à respirer et faire place propre.........
Non j'en ai parlé dans ma présentation, mais appelle moi Oxy !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

figue&raisin

Message par figue&raisin »

Bonjour melimelo

Et bienvenue :) Au plaisir de te lire

Répondre