kimkim
- gremlin's
Re: hello
salut Kimkim et bienvenue !
Que fais tu dans la vie et d'où viens tu ?
Que fais tu dans la vie et d'où viens tu ?
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"
-
kimkim
rehello!
merci de me souhaiter la bienvenue
. Je n'ai pas pensé à mettre plus, je suis un peu timide 
Alors je suis de bordeaux et je suis dans une école d'agro-alimentaire. Passionnée de musique (pop, rnb, jazz..), cinéma: dès qu'il y'a hilary swank, jennifer garner et will smith dans un film, je cours le voir sans regarder la bande annonce
, grande romantique (d' où la lecture des romans de Radclyffe, lynn Denisson et Kadyan).Sans oublier sport que je "pratique" le plus souvent devant mon écran tv
.
J'ai à peu près tout dis je pense, à moins que vous ayez d'autres questions
merci de me souhaiter la bienvenue
Alors je suis de bordeaux et je suis dans une école d'agro-alimentaire. Passionnée de musique (pop, rnb, jazz..), cinéma: dès qu'il y'a hilary swank, jennifer garner et will smith dans un film, je cours le voir sans regarder la bande annonce
J'ai à peu près tout dis je pense, à moins que vous ayez d'autres questions
- nina
Bienvenue à toi Kimkim. Grande fan de Jennifer Garner, alors j'imagine que tu suivais assidument Alias?? J'adorais, c'était top comme série^^
N'hésite pas à poster en tout cas.
N'hésite pas à poster en tout cas.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- mlleshik
Coucou et bienvenue à toi!
J'ai vu que tu été à Bordeaux dans une école d'agro-alimentaire? Je vais à Surgère à l'ENILIA-ENSMIC dans 1 mois pour un BTS APT. Tu connais?
Sinon je te souhaite la bienvenue parmis nous et au plaisir de ce recroisé dans un autre topic!
J'ai vu que tu été à Bordeaux dans une école d'agro-alimentaire? Je vais à Surgère à l'ENILIA-ENSMIC dans 1 mois pour un BTS APT. Tu connais?
Sinon je te souhaite la bienvenue parmis nous et au plaisir de ce recroisé dans un autre topic!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
- mlleshik
lol. Ok ok non mais c'était juste pour qsavoir on sait jamais, autour de Bordeaux en Agro-alim...
^^ et tu fais quoi exactement comme étude?
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Michel Onfray