Virginie

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Virginie Pecoult

Message par Virginie »

Amélie et Oiorpata, bonjour

Amélie, oui je connais c'est deux mangas, je vois que tu cibles les histoires dans lesquels les personnages principaux sont des charmantes jeunes filles... ceci explique peut être cela.

Oiorpata, "You're Under Arrest" passait sur France 2 à une époque lointaine, il me semble, le titre en français c'est je crois « équipières de choc » et c'est un sympathique dessin animé, je le confirme.

Avatar du membre
amelie
Messages : 184
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 23:15
Localisation : nantes

Re: Virginie Pecoult

Message par amelie »

tout ça c'est de la faute a mon beauf encore !! lol je voulais faire la collection des Bragon Ball mais bon 42 tomes....

alors mon beauf ma dit tien je te donne ça j'ai le num en double et voila gun smith cats!!!, il me reste que le tome 8 a acheté

l'autre mon beauf me les a prêté voir mm donné je crois il me les réclame pas alors !!
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Virginie Pecoult

Message par Isabelle B. Price »

Gun Smith Cats ça c'est du manga. J'ai la collection chez moi. J'adore c'est génial. Mais c'est pas lesbien pour deux sous.

J'aime bien la petite blonde et ses bombes.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
amelie
Messages : 184
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 23:15
Localisation : nantes

Re: Virginie Pecoult

Message par amelie »

Gun Smith Cats ça c'est du manga. J'ai la collection chez moi.
il y a bien que 8 tomes? tu trouve pas que ça fini en queue de poison?
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Virginie Pecoult

Message par Virginie »

Isabelle B. Price a écrit : Mais c'est pas lesbien pour deux sous.
oui, en effet il ne s'agit pas d'un manga lesbien, mais que veux tu, même les meilleurs histoire ont leurs faiblesses ...

Répondre