donc Ripley ( la quarantaine, je veux plus compter apres ...) je suis manager dans une boite informatique. j'aime le monde des forums je trouve qu'on y découvre des gens symp as... je suis moi même admin d'un forum sur la musique ( rock ) mais privé
je viens de découvrir le votre et devrait y passer de temps en temps, un peu plus en ce moment car en vacances!
je suis en couple depuis 3 ans et tout va bien...voilà le reste viendra peut etre plus tard...
Ton pseudo, il a un rapport avec Alien ? Juste par curiosité, tu verras, je suis toujours très curieuse.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
oui bien sur
je suis fan de Sigourney et de son personnage depuis 1981 ( année où j'ai vu Alien) donc ce speudo ne me quitte plus j'avoue et j'ai le meme sur plusieurs forums....
Merci pour l'accueil et pas de probleme pour la curiosité, meme si c'est un vilain défaut, mais il y en a tellement "de vilains défauts " qui sont bons
J'adore Alien. Ca n'est bien sûr pas étranger à a présence de Sigourney, je le concède mais j'ai une petite passion pour les bons films d'horreur et les bons films de science fiction.
Et puis il y a des passages cultes quand même.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House